Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'aura sûrement un afien qui va pondre un avis dessus : "j'ai pas cette planche mais il paraît qu'elle est bien menfin c'est qu'une planche donc 11/20"
0
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
44934Posté le 05/06/2024 à 14:10:51
"Un avis sur votre planche ?
Demandez à Traumax. Ou naPOLEoN."
Will Zégal : " cette planche me rappelle une anecdote. j'étais dans le Lubéron en 1994..."
5
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
44937Posté le 05/06/2024 à 14:23:25
daRinze : "tsss, encore un type du nord qui veut se la jouer "Je viens du sud" comme ce connard de Magimel dans la série Marseille avec Depardieu. Tous ceux qui connaissent savent qu'on écrit Luberon et qu'on prononce Lu-beuh-ron (Lub'ron pour les parisiens), les autres croivent qu'on écrit et qu'on dit Lu-bé-ron".