Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 446 réponses
  • 623 participants
  • 2 678 808 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45431
A la fois c'est de la guitare mais a la fois je pense a Darinze
45432
Citation de Frajean :
Oui, enfin là, une dizaine de ballons dans le désert, c'est quand même beaucoup plus simple à installer que des centaines de lits sur une plage anglaise, forcément impactée par la météo et la marée :mrg:


Si tu regardes bien, tu vois d'autres ballons se perdre dans la perspective.

6201289.png
45433
Citation de JohnnyG :
A la fois c'est de la guitare mais a la fois je pense a Darinze

:aime: si je comprends bien le gars a accordé sa guitare en majeur, et le pédalier commande un ensemble de pinces sur le manche qui se comportent comme des barrés ?

Citation de Môssieur Jean :
Si tu regardes bien, tu vois d'autres ballons se perdre dans la perspective.

Alors merci, javé pas capté du tout :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45434
Môssieur Jean > Bien vu! C'est vraiment le détail qui tue même si très rares sont ceux qui vont remarquer ça.. Ça valait vraiment le coup de se donner du mal.

Pour la guitare aussi, il y a du travail. Quant au résultat.. Euh..
45435
En fait mon frangin avait le vinyle on y voit mieux ce détail. Et puis c'est typiquement le genre de pochette qui me fascinait par les couleurs, les formes, la lumière et que je pouvais regarder un petit moment.
45436
Maintenant, avec l'IA, (surtout sur des images), on pourra mettre autant de ballons que tu veux, et même de plusieurs couleurs...:8O: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

45437
Peut être que la pochette des lits ne nécessiterait plus non plus un tel déballage..
45438
Un petit exposé scientifique sur le 432 Hertz. Ca faisait longtemps. Mais ça m'embête que Tedx y soit mêlé.


T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45439
"Le Canone de Bachel". Il a mal appris sa leçon! Et puis j'ai déjà écouté le Canon de Pachelbel et je n'ai rien senti. Je dois être mal foutu.
Je ne sais pas ce que c'est que ce délire, mais enfin heureusement, écouter cette musique, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal. Donc rien de grave à signaler.

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 17:00:50 ]

45440
Disons que pas mal de ses formulations sont pour le moins hasardeuses.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.