Oui, enfin là, une dizaine de ballons dans le désert, c'est quand même beaucoup plus simple à installer que des centaines de lits sur une plage anglaise, forcément impactée par la météo et la marée
Si tu regardes bien, tu vois d'autres ballons se perdre dans la perspective.
A la fois c'est de la guitare mais a la fois je pense a Darinze
si je comprends bien le gars a accordé sa guitare en majeur, et le pédalier commande un ensemble de pinces sur le manche qui se comportent comme des barrés ?
Citation de Môssieur Jean :
Si tu regardes bien, tu vois d'autres ballons se perdre dans la perspective.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45434Posté le 10/09/2024 à 10:11:30
Môssieur Jean > Bien vu! C'est vraiment le détail qui tue même si très rares sont ceux qui vont remarquer ça.. Ça valait vraiment le coup de se donner du mal.
Pour la guitare aussi, il y a du travail. Quant au résultat.. Euh..
En fait mon frangin avait le vinyle on y voit mieux ce détail. Et puis c'est typiquement le genre de pochette qui me fascinait par les couleurs, les formes, la lumière et que je pouvais regarder un petit moment.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45439Posté le 10/09/2024 à 16:58:17
"Le Canone de Bachel". Il a mal appris sa leçon! Et puis j'ai déjà écouté le Canon de Pachelbel et je n'ai rien senti. Je dois être mal foutu.
Je ne sais pas ce que c'est que ce délire, mais enfin heureusement, écouter cette musique, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal. Donc rien de grave à signaler.