Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 752 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45031
Plus d'exemples et qlq infos sur l'artiste, Guillaume Legros, dans cette vidéo :
45032
Il est sacrément talentueux ce monsieur. Mais ses œuvres doivent nécessiter des quantités de peinture vertigineuses pour des dessins appelés à disparaitre rapidement..
45033
C'est ce qui en fait toute la valeur puisque ça n'a pas de prix. Vous avez quatre heures. :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45034
45035
jensou > Admettons qu'il offre la main d'œuvre, la peinture doit chiffrer quand même.. :mrg:

Môssieur Jean > Vachement bien réalisé aussi, ça!

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 11:15:09 ]

45036
sonicsnap
Tu as raison. Je me demande quel est son business plan pour vivre de son art.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45037
Môssieur Jean > Infinite Zoom, super pour se muscler les doigts mais bon sinon bof, on a vite compris ...

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 22:57:24 ]

45038
45039
Citation de chapolin :
Môssieur Jean > Infinite Zoom, super pour se muscler les doigts mais bon sinon bof, on a vite compris ...

C'est vrai, mais ça doit demander un certain travail, quand même?
45040
Oui sans doute, et aussi des compétences mais le résultat c'est de scroller sur un écran sans réel intérêt artistique, pour moi autant aller scroller le paysage sur une vrai bicyclette et s'aérer les neurones ...