Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 254 réponses
  • 621 participants
  • 2 660 414 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45091
Celle là est pas mal non plus :



[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 01:44:33 ]

45092
45093
En fait hier j'ai posté cette vidéo à 1h16 mais à minuit pile j'ai enfin réussi à obtenir un rdv pour un premier contrôle chez un dentiste pédiatrique pour mon fils de 5 ans et demi. J'ai cliqué sans discontinuer de 23h56 à 00h00 et j'ai pu avoir un rdv pour le 14 octobre. Au bout de 4 secondes comme j'arrivais pas à finaliser j'ai ouverts une autre fenêtre dans un autre navigateur et il n'y avait déjà plus aucun rdv dispo ! Par chance quand je suis retourné dans l'autre navigateur et que je me suis logué sur le site, ma réservation du créneau avait été retenue et j'ai pu finaliser le rdv !! A savoir que régulièrement chez ce dentiste des nouveaux créneaux apparaissent et on peut aux jours annoncés de temps en temps, rarement, commencer les inscriptions à minuit ... ça faisait 2 ou 3 mois que j’essayais sans succès et il n'y a pas d'autres dentiste pédiatriques en ligne ...

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 12:39:24 ]

45094
x
Hors sujet :
C'est la denrée rare les dentistes pédiatriques? Quand j'étais petit, j'allais chez des dentistes ordinaires. En cas d'urgence, ne pourraient-ils pas faire le job?
45095
Chez nous y'a un service d'urgence dentaire dans une clinique du coin (Bordeaux) et franchement quand t'as une rage de dents et pas de rendez vous possible avec ton dentiste avant trois mois c'est super soulageant de pouvoir y aller. D'autant qu'il y a très peu d'attente, une vingtaine de minutes contre un minimum de trois heures dans un service d'urgence classique.
45096
Oui pareil ici il y a les urgences. Mais là il s'agit de simple suivi, pour plutôt prévenir plutôt que de ne pas voir venir et risquer de perdre une dent ... Et aujourd'hui un dentiste comme le mien n’acceptent plus les enfants, je ne sais pas si c'est généralisé.
45097
Ah bon. C'est vrai que maintenant que tu le dis, je réalise que depuis vingt cinq ans que je vois très fréquemment mon actuel dentiste, je n'ai jamais vu de moutards dans sa salle d'attente.. Quelles compétences particulières peuvent avoir les pédo-dentistes? (A part le fait d'être rares ce qui fait qu'il est plus difficile d'avoir des rendez-vous?)
45098
Juste d'avoir la patience de soigner des enfants.
Les autres, qui savent de toutes façons qu'ils ont assez de clientèle, ne veulent juste pas s'emmerder avec des chiards.
45099
C'est plus que plausible car dans le passé et en tout cas durant toute mon enfance on allait chez un dentiste généraliste quelque soit l'âge ...
45100