Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 197 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 419 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45191
Citation :
Un truc pour changer. Vous prenez une musicienne d'un groupe pop. Vous lui faites écouter un morceau qu'elle entend pour la première fois. Puis vous la faites jouer dessus. Vous la voyez sortir de sa zone de confort pour ensuite s'amuser.


Il y a la chaine Youtube Drumeo qui fait ça pour la batterie. Ils invitent un batteur réputé et lui font écouter un autre batteur réputé, à l'invité de comprendre et assimiler le morceau, de s'éclater dessus et donner ses avis, c'est très sympa, même pour un non batteur comme moi :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45192
Sonic:le sel est très souvent utilisé comme conservateur.
45193
Et exhausteur de gout pour tous ces plats préparés à base junkfood .
45194
Citation de chapolin :
Tout aussi incroyable niveau cauchemar ...



Je viens de chercher un peu le pédigrée de la dame (il ne suffit pas d'enfiler une blouse blanche et de se dire chercheur pour être crédible). Ce n'est clairement pas une plaisantine :
https://scholar.google.com/citations?user=9imSEW8AAAAJ&hl=fr&oi=ao
Elle a, entre autres, des publications dans Cell et Scientific Reports (une filiale de Nature, excusez du peu).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45195
Citation de Elemmir :
Citation :
Un truc pour changer. Vous prenez une musicienne d'un groupe pop. Vous lui faites écouter un morceau qu'elle entend pour la première fois. Puis vous la faites jouer dessus. Vous la voyez sortir de sa zone de confort pour ensuite s'amuser.


Il y a la chaine Youtube Drumeo qui fait ça pour la batterie. Ils invitent un batteur réputé et lui font écouter un autre batteur réputé, à l'invité de comprendre et assimiler le morceau, de s'éclater dessus et donner ses avis, c'est très sympa, même pour un non batteur comme moi :clin:


C'est justement une vidéo de la chaine Druméo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45196
Pour un autre instrument que la batterie, ce serait peut-être encore plus compliqué?
45197
J'ai furtivement vu une vidéo avec un clavier mais je pense que cela doit être plus compliqué pour d'autres instruments que la batterie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45198