Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 205 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 036 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
46201
à 1.48 le chanteur fait un petit 360° qui a failli mal finiiiirr wooow

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

46202
Citation de Frajean :
j'adorais et j'aime toujours le groupe Mike and The Mechanics ! Vous reconnaissez le guitariste à droite ? Mike Rutherford, guitariste de Genesis. Plein de tubes sur leur album. Merci pour cette vidéo :mrg:

Oui, j'adore aussi.Un album compilation est sorti en 2014, avec le meilleur de Genesis, Phil Collins, Peter Gabriel, Mike Rutterford...Tous les ancients membres de Genesis...ou assimilés :
6615264.jpg

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

46203
Citation de Accord'Eure Pianos :

Oui, j'adore aussi.Un album compilation est sorti en 2014, avec le meilleur de Genesis, Phil Collins, Peter Gabriel, Mike Rutterford...Tous les ancients membres de Genesis...ou assimilés :

Merci beaucoup de cette info. Je vais écouter ça, peut-être que je vais découvrir une nouvelle pépite :bravo:
46204
Il méritait au moins un doc' ARTE:

46205
Tout le répertoire de Rod Stewart ne m'a pas emballé, c'est le moins que je puisse dire. Mais c'était une méchante voix. Un jour, quand j'étais ado, j'ai acheté en solde son album "Smiler". A l'écoute, je ne l'ai pas trouvé incroyable. Mais il y avait cette reprise du classique soul "You Make Me Feel Like A Natural Man" ("Woman" à l'origine) et aussi un superbe medley de Sam Cooke (Bring It On Home To Me / You Send Me"), et rien que pour ces deux plages, je me suis dit que je n'avais pas perdu mes dix balles. Aussi, sur les deux disques sur lesquel il chante avec le Jeff Beck Group, il est épatant.
46206
boomer :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)