Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 689 rĂ©ponses
  • 624 participants
  • 2 712 053 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

Ă  vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45681
J'ai cessé d'acheter les nouveaux Astérix. Mais quand je vois les piles énormes en présentation à la FNAC, je pense que le succès ne se dément pas. Il est vrai que beaucoup de gens doivent vouloir avoir la collection complète et prennent sans doute tout ce qui sort sans se poser de question.
45682
Au prix de la bd je préfère lire avant d'acheter.:oops2:
45683
45684
J'avoue que j'ai cessé de le lire depuis longtemps, donc je ne sais pas du tout ce que valent les séries post-Goscinny.
J'avais bien aimé le grand fossé, pas trop mal Asterix chez Rahazade. Ensuite, j'avais trouvé que ça s'effondrait. A quoi bon lire une BD dans laquelle on espère retrouver le plaisir qu'on a connu avec les autres pour se retrouver à chaque fois déçu ?
Et puis, il y a tellement de nouveaux auteurs talentueux à découvrir.

x
Hors sujet :
C'est aussi pour ça par exemple que je ne suis pas allé voir Kaamelott au ciné. Ni les bandes annonces, ni les critiques, ni les commentaires ne m'ont donné envie. J'ai lu certain·e·s dire "je vais y aller : ça fait tellement longtemps qu'on l'attend. Et puis au moins pour soutenir Astier qui a tellement galéré pour pouvoir faire son film". Mouais. Astier n'a pas besoin de mes entrées. D'autres cinéastes beaucoup plus.
Ce qui ne veut pas dire du tout que je boycotte Astier : j'ai adoré "Le domaine des dieux"
45685
Citation :
Ce qui ne veut pas dire du tout que je boycotte Astier : j'ai adoré "Le domaine des dieux"

yess, très bon!

Alain Souchon n'est pas un film

45686
Citation :
je n'ai même pas lu le dernier : L’Iris blanc.

Tu n’as rien perdu !
Cadeau :

Quelle fluidité dans le geste, et à main levée.
45687

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

45688
? de l'acoustique?
c'est quoi la blague?

Alain Souchon n'est pas un film

45689
Ben j'aurais aimé que leur médicament soit déjà dans le commerce si ça peut réellement faire quelque chose contre les acouphènes. Si ça marche, on peut parler de révolution..
45690
Citation :
de révolution..
Oui, moi qui a un problème à gauche, 8000 hrz, ça serait une bonne nouvelle.
Si comme ils disent, les "racines" des cils sont là et qu'on peut les faire repousser,
je suis moins confiant sur les acouphènes par contre, car plusieurs facteurs.

( Pas compris ton interrogation neveu:noidea: ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud