Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 838 réponses
  • 626 participants
  • 2 723 722 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45181
Vraiment des numéros inédits. Les deux sont extraordinaire. On imagine le travail démentiel pour arriver à ça. :bravo:
45182
Extraordinaire ! :8O: le mec est câblé avec plusieurs circuits visuels, autonomes et indépendants, non ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 10:19:31 ]

45183
Le naturel avec lequel il fait tout ça! On en oublie par exemple que ça fait un certain poids une boule de cristal. Là, elle a l'air légère, légère..
45184
Les effets rythmiques de la seconde vidéo sont très réussis. Quel travail ! :bravo:
45185
45186
45187
J'ai la flemme de regarder toute cette vidéo, mais bon, plus il y a de pesticides, plus il y a de cancers. Vivons heureux!

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 07:43:45 ]

45188
Oui c'est un peu complexe mais elle va en crescendo ... je te conseille de la regarder car c'est très impressionnant. J'ai par exemple découvert qu'à 60km de chez moi, un lieu qu'à chaque fois je rêverais d'habiter quand j'y passe est l'une de ces vallées de la mort dont on commence à parler... çà fait froid dans le dos ... et les autorités, qui savent, ne font rien ... il y a des dimensions très importantes bien expliquées dans cette interview.
45189
Rien de nouveau sous le soleil. Il y a des centaines de rapports dans le monde pour démontrer que tel ou tel produit est dangereux pour la planète, ou la santé des êtres vivants ; pas seulement l'homme. MAIS, tous les gouvernements, de tous les pays, se heurtent aux mêmes problématiques. Soit les lobbies des fabricants ou des industriels qui utilisent ces produits, soit des problématiques d'emplois, de coûts, etc.
De toutes façons, il y a trop de monde sur terre, et donc les cancers sont une forme de sélection naturelle...
Et même hors pesticides, vous avez des centaines de produits indirectement mauvais pour la santé sur le long terme. Trop de sucre ou trop de sel, et/ou certains additifs dans les plats préparés industriels par exemple. Probable que la malbouffe cause plus de morts que les cancers.
Sans parler du tabac, de la drogue et de l'alcool.

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 17:30:55 ]

45190
Par exemple, je n'arrive pas à comprendre que tout soit si salé dans les produits qu'on trouve dans les épiceries? Qui est-ce qui y gagne?