Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 689 réponses
  • 624 participants
  • 2 712 068 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45671
Citation de Will Zégal :
Il y en a une autre ? :mrg:

Vu comme Astérix semble rentable, je pense que les "époques", dessinateurs après dessinateurs, scénaristes après scénaristes, vont se succéder pendant encore longtemps. Résultat, ce n'est pas toujours nul, mais rarement incroyable comme au début.
45672
C'est souvent le cas avec les suites.
L'œuvre de Patrice Dard qui a voulu continuer celle de son père Frédéric, a vraiment du mal à se hisser au niveau de celle de l'aïeul.
Mais c'est également le cas avec les films ou les séries.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45673
Jeff Buckley étant un bon contre exemple, selon moi.

je suis ceinture blanche de judo

45674
Sauf que Jeff Buckley n'est pas une suite de son père. C'est un artiste à part entière. On ne peut pas comparer à un Star Wars 7 par exemple, ça serait limite.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

45675
La suite de Jeff Buckley c'est Jigé Buckley ? :|

45676
De toutes façons, c'est un peu normal. Quel que soit le talent des "repreneurs", il y a une idée de base sur laquelle au bout d'un moment, tous les meilleurs plans ou meilleurs gags ont été fait. Enfin j'ai l'impression..
45677
Après "La Galère d’Obélix", contre-nature parce qu'Astérix tire la tronche pendant tout l'album, et le coup des extra-terrestres dans "Le ciel lui tombe sur la tête", je n'attendais plus rien de valable d'Uderzo question scénario. Il avait fait quelque bons, voire très bons albums notamment "Le Grand Fossé" et surtout "Astérix chez Rahãzade", mais il était temps qu'il passe la main. Cependant, la production n'est pas égale non plus depuis. "Le Papyrus de César" n'était pas mauvais, mais les autres m'ont tellement peu marqué que je n'ai même pas lu le dernier : L’Iris blanc.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45678
« Le grand fossé » reste pour moi le dernier album dans l’esprit Goscinny/Uderzo, après ça commence à se gâter. C’est bizarre car pour Lucky Luke il y a eu de bons albums après Goscinny.
45679
Citation de Ouatisit :
« Le grand fossé » reste pour moi le dernier album dans l’esprit Goscinny/Uderzo,

Oui, oui ! Pour moi, "Astérix chez Rahãzade" est l'un, sinon le seul album qui soit bon en étant propre au seul Uderzo. On n'y sent pas vraiment l'influence Goscinnyenne, effectivement. J'ai l'impression qu'Albert, au contact de René puis de son absence, et de l'obligation de continuer seul, a développé un truc qui aurait bien pu accoucher de quelque chose de grandiose, mais qu'il l'a perdu assez rapidement en cours de route. C'est dommage. La peur de faire de l'ombre à un souvenir ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45680
Citation de jensouniev :
les autres m'ont tellement peu marqué que je n'ai même pas lu le dernier : L’Iris blanc.

Je l'ai lu. Je n'ai plus aucune idée de l'histoire. :|