Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 794 réponses
  • 626 participants
  • 2 718 323 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45781
:8O: Mais...:eek2: comment... pourquoi...?:oo: Mes yeux et oreilles saignent!:(((

Même autotune n'y arriverait pas je pense...:ptdr:

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 21:44:11 ]

45782
Ils y croient à fond, mais à leur décharge leurs modèles sont à chier, pas étonnant qu'en bas de l’échelle ce soit si misérable ... En plus il a la langue blanche ^^
45783
45784
Citation de Accord'Eure Pianos :
Là je viens de dénicher une pépite :

On avait dit "pas de vidéos de chat". Surtout que ceux-là son très malades.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45785
Citation de jensouniev :
On avait dit "pas de vidéos de chat"

C'est une vidéo de chant. Mais tu as raison : évitons la N. Nous dirons donc que c'est une vidéo de chat. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 10:45:28 ]

45786
Citation de chapolin :
Ils y croient à fond, mais à leur décharge leurs modèles sont à chier, pas étonnant qu'en bas de l’échelle ce soit si misérable ... En plus il a la langue blanche ^^

Euh c'est de la dérision , on le voit vers la fin de la vidéo mais les mecs ne se prennent absolument pas au sérieux...
45787
Et c particulièrement bien réussi, je trouve. Mais vrai qu’à la fin de la prod, ils devaient ne plus rien entendre

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 12:09:38 ]

45788
Ah, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin.:facepalm:

Personne n'a autotune ici, juste pour faire le test?:mdr: Je serais curieux de voir comment il s'en sort...:diable:
45789
Jusqu'à quel degré ne se prennent ils pas au sérieux? Parce que s'ils font exprès de chanter faux et n'importe comment, ça serait quand même un peu nul..
45790
A 100% je dirais. On voit plusieurs fois dans la vidéo des plans du clavier auquel il manque une touche et les mecs qui en "jouent" font clairement nawak, et d'ailleurs on voit très bien qu'aucun ne sait réellement jouer du clavier. Le placement des doigts, le rythme rien ne colle à la mélodie du morceau. Pareil pour le chant en yaourt.
L'intérêt ?
Un faux cover ridicule pour de rire.....