Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 841 réponses
  • 626 participants
  • 2 723 911 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45821
bonjour,
voici une vidéo d'un concorde Tesla qui décolle d'un porte-avion:

que devient Mick Parreida au fait?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 12:32:56 ]

45822
Fabrication d’un melodion

45823
Citation de Neveud :
voici une vidéo d'un concorde Tesla qui décolle d'un porte-avion

Voici une vidéo du dernier modèle d'avion Behringer produit par Tesla pour le consortium Renault-Boeing.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45824
Tiens, je connaissais le Melodica Hohner. Je ne savais pas qu'il y avait le Melodion Hammond pour lui faire concurrence..
45825
Les Hammond sont très chers mais ont l'air de sonner très bien, ils ont même deux modèles electro acoustiques mais c'est 500 balles le mélodion. Je finirai probablement par m'en prendre un.
Il y a aussi des Suzuki à tarif abordables et pas mal fait. C'est bien quand on veut un instrument accordé et abordable.

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 17:58:21 ]

45826
Bah, la plupart des musiciens de dub que j'ai connu utilisaient un melodica et franchement, ça le faisait..
45827
Oui mais aujourd'hui il y a pas mal de marques qui sortent des trucs tout plastic à 40 euros voir moins, je ne suis pas sûr de l'accordage de ces jouets. Moi j'ai un Suzuki à 100 balles et ça le fait plutôt bien. J'aurai pas mis moins.
45828
Pour ma part, je m'en suis passé: Ce n'est pas un son très difficile à imiter au synthé.
45829
Peut-être mais contrôler la vélocité avec le souffle c'est quand même très sympa et puis avoir un clavier autonome sans batterie ni powerbank à pouvoir trimballer partout c'est le gros kiff.
45830
Citation de *Seed* :
Peut-être mais contrôler la vélocité avec le souffle c'est quand même très sympa...

C'est sûr, ça donne envie ! :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.