Elle va juste recevoir de bonnes petites leçons de savoir vivre, de la part de gens ouverts et compétents dans le domaine.
Un peu comme Ahou Daryaei, Elahe Tavakolian, Mahsa Jîna Amini et quelques autres anonymes. Mais bon, c'est tellement loin. Et puis, ce ne sont que des femmes.
(Ce n'est pas pour te rappeler à l'ordre Darinze : j'ai bien capté que tu faisait une litote et je t'emboite le pas. Je précise juste pour les spectateurs)
Ça serait bien que le labos Boiron se penchent sur la fabrication d'un médicament contre la connerie fondamentaliste. Il seraient peut-être plus efficaces que dans le recyclage de Beghin Say.
C'est pour ça que j'ai pris le pape de l'homéopathie (pauv' Juliette). Eux, au moins, ils ont une excuse pour ne pas réussir : ils ne sont pas performants de base.
Oui mais ce marché est monopolisé par les industriels pour que nous guitaristes puissions encore acheter une nouvelle pédale d'overdrive ou distorsion
qui est une énième itération de Rat, Tubescreamer, Boss SD-1, Bluesbreaker ou Klon Centaure.