Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 729 réponses
  • 625 participants
  • 2 714 670 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45721
45722
Citation de darinze :
Elle va juste recevoir de bonnes petites leçons de savoir vivre, de la part de gens ouverts et compétents dans le domaine.

Un peu comme Ahou Daryaei, Elahe Tavakolian, Mahsa Jîna Amini et quelques autres anonymes. Mais bon, c'est tellement loin. Et puis, ce ne sont que des femmes.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45723

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45724
Ça serait bien que le labos Boiron se penchent sur la fabrication d'un médicament contre la connerie fondamentaliste. Il seraient peut-être plus efficaces que dans le recyclage de Beghin Say.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45725
45726
Boiron c'est de l'homéopathie, ça risque de ne pas changer grand'chose.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 18:52:47 ]

45727
45728
C'est pour ça que j'ai pris le pape de l'homéopathie (pauv' Juliette). Eux, au moins, ils ont une excuse pour ne pas réussir : ils ne sont pas performants de base. :mrg:

45729
En fait, je me demande si la connerie est une maladie assez étudiée. Manque de budget? Il aurait un marché pourtant..
45730
Oui mais ce marché est monopolisé par les industriels pour que nous guitaristes puissions encore acheter une nouvelle pédale d'overdrive ou distorsion
qui est une énième itération de Rat, Tubescreamer, Boss SD-1, Bluesbreaker ou Klon Centaure.:mrg: