Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45904Posté le 02/02/2025 à 18:42:26
Ah non, ZZ TOP ils ont des guitares nuages qui tournent sur un axe, là l'acrobatie de la faire tourner autour du corps, c'est pas eux.
Et du coup, ils attachent comment leur sangle ? Parce qu'un sangle bien fixée sauf si matos défectueux, ça tient le coup sur ce genre de conneries normalement.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 19:25:23 ]
Point-virgule
7953
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45906Posté le 02/02/2025 à 19:38:12
Citation de sonicsnap :
Le bêtisier musicien, on ne s'en lasserait pas. Les "hélico-gratte" ratés, c'est toujours une tranche de lol!
J'ai niqué la table de ma première sèche en voulant faire le clown comme ça. Bon, elle restait encore jouable, on entendait pas trop la différence. C'est à ce genre de choses qu'on reconnaît l'avantage d'un instrument de premier prix.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 19:38:56 ]
Anonyme
45907Posté le 02/02/2025 à 19:47:04
Il semblerait que le premier que l'histoire à retenu à s'être lancé dans cette manœuvre soit Prince comme quoi nul n'est parfait
1
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45908Posté le 03/02/2025 à 09:38:02
Ah bon.. C'est tellement ridicule. Et c'est tellement prévisible que ça débouche sur une catastrophe..