Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 462 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45651
Autant pour moi, une fois!:volatil::bave:
45652
Ah oui. C'est marrant qu'on fasse parler certains Belges comme ça en BD. Sûrement des Flamands, j'imagine. Le directeur de l'imprimerie dans Talon, qui s'appelle quelque chose comme "Omer Van Katastrofendonk" (pas sûr du tout de l'orthographe) se fâche aussi comme ça.
45653
Il y a des connaisseurs :bravo:
Une autre ?
6309853.jpeg
45654
Astérix chez Maître Yoda...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

45655
Astérix chez les Bretons, trad littérale :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

45656
Une der, attention y’a un piège :mrg:
6309959.jpeg
45657
Astérix au club med
45658
Astérix a été traduit en de nombreuses langues. Je serais curieux de savoir ce que donne Astérix chez les Bretons en anglais. Il semble que l'humour de langage sur lequel repose beaucoup ce volume soit impossible à traduire?
45659
Citation de Ouatisit :
Une der, attention y’a un piège :mrg:

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas tiré de la BD "Astérix et Cléopâtre". Peut-être une capture d'écran du dessin animé. Ou alors un phylactère d'une autre série (comme par exemple Papyrus, mais j'y crois moyennement).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45660
C'est bien tiré d'un Astérix, une histoire qui se passe en partie en Afrique du Nord. :clin: