Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 280 337 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Ooops !... Tu as raison. Je ne me souvenais pas que c'était volontaire, notre homme se déclarant être régulièrement "dans la lune"
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 17:54:20 ]

Ho'Dog

Je ne me souvenais pas que c'était volontaire
Faut moins fumer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Push-Pull

Hit !

- - - - - - -
ED./ à Ho'Dog :
... jamais touché à ça(ou alors : "accidentellement", en belle jeunesse).
- Et même la clope : arrêt total depuis 5 ans
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 18:13:19 ]

Point-virgule

Vi mais tu vapottes.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

Il y en a des succulentes !
Des qu'on fume, tu veux dire ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Allez !... une spéciale sonic !
Mes favorites :
"je ne sais pas ce qui a inspiré ce nom de "Black Friday". C'est joyeux comme une chapelle ardente… En fait, ça évoque un jour d'attentat ou de krach boursier…
"Oui, c'est ce qui est bien avec les frettes: On n'a pas besoin de les sevrer avant d'entamer le dressage..
" La famille réunie autour du feu, ça fait partie de mes meilleurs souvenir d'enfance. On dira ce qu'on voudra mais autour d'une gazinière, c'est pas pareil.
" à l'opéra, j'ai rarement vu que le public tape des mains en mesure, en effet. Faut croire que le pithécanthrope est un modèle réservé des concerts de pop, de variété, etc. - Je n’ai rien rien contre la samba, au contraire, mais ça va à Led Zeppelin comme un tutu à un catcheur.
"Si les jeux de la FDJ sont un impôt déguisé, ça ne me dérange pas: J'en suis totalement exonéré..
Et l'ultime :
"l'ère de la communication, c'est Kafka au quotidien..

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte