il y a qq années, elle m'a entrainé dans l'organisation des obsèques de son "bubule" historique (enterré au père lachaise )
elle l'a remplacé par un couple subtilement nommés "REX" et "Luthor", décédés récemment
là du coup il faut baptiser les 2 p'tits nouveaux avec en finale : "Erik" et "Rakham" d'une part, et "octobre" et "titanic" d'autre part ... je ne suis pas sûr de vouloir prendre parti
ma blonde a un truc avec les poissons rouges :
il y a qq années, elle m'a entrainé dans l'organisation des obsèques de son "bubule" historique (enterré au père lachaise )
elle l'a remplacé par un couple subtilement nommés "REX" et "Luthor", décédés récemment
là du coup il faut baptiser les 2 p'tits nouveaux avec en finale : "Erik" et "Rakham" d'une part, et "octobre" et "titanic" d'autre part ... je ne suis pas sûr de vouloir prendre parti
Pour un truc qui est censé vivre plus de 50 ans, soit ta copine est à la maison de retraite soit elle les enchaîne bien vite les petits rouges.
le poisson rouge étant un poisson de bassin, ma blonde a pris la sage décision de ne garder les petits nouveaux que 18 mois puis de leur "rendre leur liberté" (dans un joli bassin donc)
les décès récents sont en grande partie liés à l'inexpérience de la gentille voisine qui a (mal) assuré le fish sitting
Ma femme a soit disant acheté une boîte de 8 barres glacées Magnum samedi. Au bout de deux jours, il n'en reste plus qu'une. Elle en a mangé une. Elle râle après les garçons comme quoi ils auraient mangé la part du père sans scrupules. Chacun d'eux affirment mordicus qu'ils ont mangé que deux barres glacées. Elle pousse l'interrogatoire. Ils lâchent rien. On les envoit dans leurs chambres. On vérifie dans le doute. En fait c'était une boîte de six Magnums.