Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 56 060 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
heu oui donc finalement, tu peux garder Rififine pour ta bodega :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

462
C'est pas ma blonde

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

463
oh putain!:pong:
j'en pleure de rire, heureusement que je suis seul dans mon bureau aujourd’hui.
La tête du type qui fait tout ce qu'il peut pour se retenir de rire.:ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 14:27:37 ]

464
Ma douce m'annonce fièrement qu'hier, elle a "fait son ménage du sol au plancher".
465
1900925.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

466
Ma douce m'avait déclaré avoir depuis des années dans son garage un robot offert par sa mère et qu'elle n'était jamais parvenue à faire fonctionner.

Sachant que sa mère est assez gadgetophile (surtout pour l'électroménager) et n'achète que du haut de gamme, j'ai demandé à voir.
Eh bien, il ne s'agit rien moins que d'un gros Magimix (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plutôt le haut de gamme des produits domestiques) avec tous les accessoires et options.
Le machin est certes ancien, mais a l'air solide comme un tank. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement. C'est juste que le couvercle qui doit être bloqué pour déclencher la sécurité a une fermeture un peu oldschool qui nécessite pratiquement un quart de tour complet.
467
"Tu viens me chercher, XB, je prends le train de 19:26?
-pas de problème, juste le temps de sécuriser le proche orient"

19:25 à la gare: seul un train est affiché à 19:34, en plus avec un certain retard annoncé. Pas grave, il y a une gare juste avant, c'est pareil. Je l'appelle pour confirmer.

"T'as du retard et en plus t'arrives aux aubrais, pas à Orleans, j'arrive.
-bah non, on part à l'instant?!
-..."

PUTAIN MAIS DONNE L4HEURE D4ARRIVEE, PAS L4HEURE DE DEPART§§§ /FACHE/
468
Bah j'avais compris que c'était l'heure de départ :habitude:
:oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

469
En même temps avec la SNCF (enfin, oui-oui maintenant), c'est plus facile de connaître l'heure de départ que celle d'arrivée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

470
Je rentre d'avoir emmené mouflette a l'école.

Mme Belmoufles très à la bourré passe en voiture à ma hauteur. (Pas très haut, donc)

Par la fenêtre:

"T'as pas entendu, je t'ai appelé deux fois?
-ah pourquoi?
-je retrouvais plus mon téléphone
-... "