Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 56 070 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
A poil, youtou
482

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

483
Manque la coquille
484
Ma blonde (brune en fait) m’a viré du lit hier soir.
Elle s’en ai virée aussi : à cause du chat plein de puces, elle a eu la main lourde sur l’huile essentielle de citronnelle pour pas que notre lit soit infesté.
« mais si je t’assure, j’en ai vu 4 mourir immédiatement… ».
Tu penses, avec une dose pareille, elles avaient aucune chance les pauvres puces…

Résultat , même avec 3 heures d’aération et les fenêtres grandes ouvertes, impossible de dormir là-dedans.
Migration obligé dans le lit de la chambre d’amis.
Un lit comme je les aime, qui te fais descendre immanquablement vers le milieu, j’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit.
Et elle qui se colle à moi en disant « c’est ma faute ».

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

485
Elle a foutu de l'HE directement sur le râble du chat ? :8O:

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 10:03:53 ]

486
Quand même pas... juste partout dans la piaule.

Le chat y rentre plus lui non plus...

487
Citation de crossroads :

Migration obligé dans le lit de la chambre d’amis.
Un lit comme je les aime, qui te fais descendre immanquablement vers le milieu, j’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit.

Et tu inflige ça à tes amis ? :8O:
488
Pire, à mes parents!:-D

489
490
Citation :
Quand même pas... juste partout dans la piaule.

Dans ce cas ça servira à rien, pour que la citronelle soit efficace dans le cas souhaité, faut la mettre en duffusion, poru que les ultra mega light particules d'HE restent en suspension dans l'air, et donc couvrent une plus grande zone.

Tip : l'HE de géranium rosat contient une dose max de citronnelol (la molécule détestée par la quasi intégralité des insectes), mais l'odeur désagréable de celle ci est totalement couverte et masquée par celle de géraniol, qui la particularité de sentir littéralement la rose (qui elle même en contient comme s'il en pleuvait).
COncrêtement ça sent pas la citronnelle, mais la rose matinée de litchi. Par contre l'odeur bien que supoer agréable reste hyper forte, c'est de l'HE et pas un machin chimique.