Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 641 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
441
La mienne :

Madame va à Berlin en Mai. Elle ne connait pas un mot de la langue de Goethe, mais s'est trouvé une appli. formidable pour maîtriser des rudiments, genre de premier contact...
Toute fière elle confronte sa trouvaille et ses progrès depuis une semaine, avec notre fillote, qui en est à sa 5ème année d'Allemand.
Bien sur la rejetone n'y comprend que fifre à ce que baragouine "la vieille"...
Après vérif, c'était en fait du Hollandais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

442
443
:skol ofenstrü:


Sinon elle a confondu dutch et deutsch ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

444
C'est comme confondre Deutsch et Duch.
445
Ou youtou et toutou
446
Et en plus c'est vrai, elle a une deuch :-Dicon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

447
Gojats, elle a raison Amsterdam c est plus sympa que Berlin.
448
Mais femme ne dit pas faire une lessive mais lancer la machine à laver. Je sais pas pourquoi, c'est idiot, mais chaque fois qu'elle me dit "au fait, j'ai lancé la machine", je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer dans un stade d'athlétisme en tenue de sport, prendre son élan et jeter le plus loin possible une machine à laver. Ou alors la virer par la fenêtre dans un cadre purement expérimental.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
449
Ça me fait la même chose quand ma femme va "faire de l'essence", durant un bref moment je nous vois en Texans rois du pétrole.
450
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.