Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Madame va à Berlin en Mai. Elle ne connait pas un mot de la langue de Goethe, mais s'est trouvé une appli. formidable pour maîtriser des rudiments, genre de premier contact...
Toute fière elle confronte sa trouvaille et ses progrès depuis une semaine, avec notre fillote, qui en est à sa 5ème année d'Allemand.
Bien sur la rejetone n'y comprend que fifre à ce que baragouine "la vieille"...
Après vérif, c'était en fait du Hollandais.
Gojats, elle a raison Amsterdam c est plus sympa que Berlin.
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
448Posté le 19/04/2016 à 13:04:00
Mais femme ne dit pas faire une lessive mais lancer la machine à laver. Je sais pas pourquoi, c'est idiot, mais chaque fois qu'elle me dit "au fait, j'ai lancé la machine", je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer dans un stade d'athlétisme en tenue de sport, prendre son élan et jeter le plus loin possible une machine à laver. Ou alors la virer par la fenêtre dans un cadre purement expérimental.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9049
449Posté le 19/04/2016 à 13:06:51
Ça me fait la même chose quand ma femme va "faire de l'essence", durant un bref moment je nous vois en Texans rois du pétrole.
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
450Posté le 19/04/2016 à 13:16:18
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.