Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 983 réponses
  • 81 participants
  • 59 506 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
Ben maintenant tu sais.
En fait, il y a pas mal de légumes que les chats peuvent manger :
https://www.hectorkitchen.com/alimentation-chat/foire-aux-questions-alimentation-chat

Nous, on mélange des haricots verts à ses croquettes, ce qui nous permis de baisser la dose de celles-ci, parce que mémère avait tendance à prendre du poids (normal : les chats, c'est des branleurs qui foutent rien de la journée).

* * * * ===========

* * *   ===========

================

952
Ma douce est une plaie à joindre sur son portable.
Donc, quand c'est urgent, ses filles ou sa mère m'appellent moi.
Je l'aime bien et j'adore mes belles filles, mais ça commence à me gonfler de jouer le secrétaire de ma douce parce que celle-ci s'en branle de son téléphone.
Ce que j'ai un peu fait comprendre à tout le monde.

Mais depuis quelques temps, ma belle-mère m'appelait directement moi. Auparavant, elle m'appelait après avoir échoué à joindre ma douce.
Demande d'explication "mais ça me dit que son numéro n'est plus bon"

image.php
Quelques investigations ont montré que... ma douce avait bloqué sa mère.
image.php
(Involontairement je précise)

* * * * ===========

* * *   ===========

================

953
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

954
Est-ce nous n'aurions pas affaire ici à un magnifique "Acte manqué" ? :mrg:

J'avoue que ce genre d'action m'a souvent traversé l'esprit, notamment pour mes parents (je ne préciserai pas lequel par pure générosité)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 16:14:46 ]

955
Ces logiciels de merde. Faits des entreprises de merde. Utilisés par… c décidé je vais à peu près tout virer

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

956
Citation de will_bru :
J'avoue que ce genre d'action m'a souvent traversé l'esprit, notamment pour mes parents (je ne préciserai pas lequel par pure générosité)

:mrg:
A qui n'est-ce pas arrivé ?
Bon, pas pour ma mère qui a plutôt tendance à ne pas assez m'appeler. Mais j'avoue que j'ai parfois été tenté de bloquer la dernière de mes belles-filles qui appelait n'importe quand pour n'importe quoi
"tu es au courant que je bosse, ma chérie ?
- t'inquiète, j'en ai pour 5 mn.
- oui mais c'est la troisième fois aujourd'hui pour des trucs qui peuvent attendre ce soir.
"

Ou encore ma douce elle-même pour qu'elle expérimente ce qu'est d'avoir besoin de joindre quelqu'un d'injoignable. :diable:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 16:26:05 ]

957
Disons qu'on est sur la même problématique, avec madame qui me reproche de ne pas être dispo au tél pendant 5 mn parce que bon... On a tous nos besoins naturels n'est-ce pas, et je me fais une règle d'or de ne pas emmener mes divers outils de communication dans ce temple sacré (après avoir entendu un commercial parler à un client alors qu'il était clairement en train de débloquer certaines choses)...

Par contre elle, peut rester injoignable pendant une journée entière, parce qu'elle a oublié son tel à la maison, mais c'est ma faute j'aurais du lui dire avant qu'elle parte qu'elle avait oublié son tel à côté de la machine à laver... :facepalm:

Etant fan de mauvaise foi, de toute façon pour elle c'est toujours moi le fautif (on en rigole of course et heureusement)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

958
Mon dealer m’a bloqué parce que j’étais pas assez dispo :facepalm::bave::mdr:

I try

959
Ma blonde m’a fait, il y a 2 semaines, le plus gros coup de Trafalgar qu’elle pouvait me faire : elle s’est barrée !
Me reste mes 4 chats et ma fille, blonde aussi.
960
Courage. Mon ex ça fait 3 ans. Et je me dis qu’elle a eu bien raison

I try