Faut quand même voir que l'HE a un rôle préventif et repoussoir. Si les puces se sont installées sur les chats comme les italiens en Lorraine, clairement l'HE ne changera rien.
L'HE, C'est juste pour mettre sur la literie ou les vêtements, pas sur les chats. Eux ils ont eu et vont avoir un autre traitement tueur de puces et de larves de puces ; j'ai juste vu une puce neurasthénique sur mon lit et une autre dans le parc de ma fille.
Euh... Les puces, c'est pas si facile à virer hein...
Ca nous est arrivé en appart', ben on a sorti tout le monde (c'était les grandes vacances), chat y compris à qui on a passé un savon, et un pote est passé à 2 reprises en 2 semaines pour balancer du produit anti-puces à pulvériser dans les pièces.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
3807
496Posté le 05/07/2017 à 21:31:45
Ben en général quand je traite les chats les puces disparaissent aussi sans avoir à traiter l'environnement. Mais là l'HE de citronnelle me sert aussi à repousser les moustiques, donc ça fait d'une goutte deux coups.