Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 953 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
He de citronnelle contre les puces ? Je vais tester j'ai les deux... foutus chats !
492
Faut quand même voir que l'HE a un rôle préventif et repoussoir. Si les puces se sont installées sur les chats comme les italiens en Lorraine, clairement l'HE ne changera rien.
493
Et si on fait boire une bonne lampée aux chats ?
494
L'HE, C'est juste pour mettre sur la literie ou les vêtements, pas sur les chats. Eux ils ont eu et vont avoir un autre traitement tueur de puces et de larves de puces ; j'ai juste vu une puce neurasthénique sur mon lit et une autre dans le parc de ma fille.
495
Euh... Les puces, c'est pas si facile à virer hein...

Ca nous est arrivé en appart', ben on a sorti tout le monde (c'était les grandes vacances), chat y compris à qui on a passé un savon, et un pote est passé à 2 reprises en 2 semaines pour balancer du produit anti-puces à pulvériser dans les pièces.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

496
Ben en général quand je traite les chats les puces disparaissent aussi sans avoir à traiter l'environnement. Mais là l'HE de citronnelle me sert aussi à repousser les moustiques, donc ça fait d'une goutte deux coups. :-D

En plus j'adore l'odeur de citronnelle :aime:

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 21:32:20 ]

497
Citation de crossroads :
Le chat y rentre plus lui non plus...
Mission accomplie, donc.
Pas de chat, pas de puces. :oops2:
498
x
Hors sujet :
je viens de percuter que Krapod était passé de l'autre côté du manche de la hache...
Remarquez, ça manquait de cold/noise dans la tuthür

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 22:27:05 ]

499
Citation :
Pas de chat, pas de puces. :oops2:


Helas, elle sont déjà là.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

500
Citation :
En plus j'adore l'odeur de citronnelle :aime:


:8O: