Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 124 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
J’ai offert à Noel un weekend à Bordeaux à Madame et aux filles :
- Déjeuner au restau samedi midi,
- Après-midi shopping,
- Nuit d’hôtel,
- Escape game le dimanche matin,
- Opéra le dimanche après-midi.

J’ai payé toutes les résas et activités d’avance. A elles le shopping.

Nous voilà parti samedi dernier, en plein trajet, les filles annonce qu’elles ont oubliées leur argent de poche…

… et ma blonde sa carte bleue…

Moralité : j’ai tout payé (et le shopping fut dantesque)! (Saint Valentin avant l’heure).icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

592
593
Oh les coquines ;)
Mais bon tu vas etre a la droite du seigneur pendant au moins 1 semaine ;)
594
Mettons 5 jours...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

595
Citation :
Joli score de ma blonde ces derniers temps. Il y a quelques temps, ayant l'atomiser de la clope électronique qui était fatigué, je lui en avais commandé un nouveau.
Une semaine après, elle l'avait perdu, avec le mod sur lequel il était monté.
Juste une perte à 80 balles, hein.

Je lui prête une mes eclope. Comme dans le même temps, elle arrête vraiment de fumer (jusqu'à présent, elle n'avait pas vraiment réussi et alternait les deux), je lui laisse choisir celle qui lui convient le mieux. Elle prend donc mon meilleur ato, un Squape R, un machin suisse à 150 balles (plus si on compte les options rajoutées) monté sur une box à 40 balles.

L'autre jour, elle rentre dépitée du boulot : elle a perdu la eclope


Pour des raisons identiques, je suis devenu meilleur client du petit-vapoteur.fr. Maintenant je lui achète les e-clopes 2 par 2, ça va plus vite.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:35:06 ]

596
:-D

Ben nous je sens qu'on ne va plus faire d'achats avant longtemps. Entre les pertes, casses (ses eclopes semblent particulièrement sensibles à la gravité) rachats, retrouvailles, réparations (et quelques occasions à ne pas manquer) on doit avoir 6 mods, 3 atos et deux drippers.
Et on a pas encore reçu sa dernière commande icon_facepalm.gif

(bon, l'honnêteté m'oblige à dire que dans le lot, il y a plusieurs mods achetés à des prix dérisoires pour essayer et/ou avoir du spare, ce qui n'est pas forcément vain, comme on l'a vu).
597
Genre, c'est à cause d'elle que tu passes pour un fourniss :-D
598
Genre :bravo:

En fait, il suffit d'une promo à prix dérisoire sur un site que tu fréquentes et un mec qui te mets "un box de plus pour 10 balles" dans un lot d'occasion pour vite se retrouver avec pas mal de trucs.
599
Je ne connaissais pas ce thread il y a quelques semaines.
Et m'en suis parfaitement régaladé :bravo:

Aussi me vient à l'idée de vous faire partager cette anecdote récente avec ma... brune; du moins tant que ça ne sera pas complètement outlaw de le faire par les temps qui courent.

C'est ici, au Post #1693
600
:bravo:

Ma belle fille (celle qui est en bac pro cuisine, détail qui a son importance) a fait des pâtes ces derniers jours. A chaque fois, j'en ai retrouvé plein dans l'évier.
J'ai compris pourquoi lors du repas que nous avons pris en commun hier. Elle avait proposé de faire le dîner et a fait... des pâtes !
Des spaghettis
Après cuisson, elle les a égouttées... dans un panier de cocotte minute.
Panier constitué de mailles qui doivent bien être écartées de 5 mm. Pour passer des spaghettis de peut-être 1 mm.

Pas de problème : les spaghettis passent bien. :-D