Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 646 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
581
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
582
Insert ici une photo avec une petite cuillère qui sert un demi à jo le clodo.

583
on va voir les animaux au boulot et on met la tenue adéquate dont des bottes, ma blonde :
-t'as vu je suis tout en beauté..

moi : :8O::aime2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

584
Joli!


Hier Mme Belmoufles, face aux enfants agités:

Citation :
halala, ils ont le diable dans les talons


:euh:
585
Ma blonde lit Cosmo :
Citation :
Utiliser ces objets étranges pour se masser :

Ahh, bonheur !


Moi : ah! tu connais le masseur à joue ?
-Non...c'est quoi ?

tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

586
Joli score de ma blonde ces derniers temps. Il y a quelques temps, ayant l'atomiser de la clope électronique qui était fatigué, je lui en avais commandé un nouveau.
Une semaine après, elle l'avait perdu, avec le mod sur lequel il était monté.
Juste une perte à 80 balles, hein. icon_facepalm.gif

Je lui prête une mes eclope. Comme dans le même temps, elle arrête vraiment de fumer (jusqu'à présent, elle n'avait pas vraiment réussi et alternait les deux), je lui laisse choisir celle qui lui convient le mieux. Elle prend donc mon meilleur ato, un Squape R, un machin suisse à 150 balles (plus si on compte les options rajoutées) monté sur une box à 40 balles.

L'autre jour, elle rentre dépitée du boulot : elle a perdu la eclope et son téléphone. icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Je lui au prêté mon autre eclope préférée en attendant. Elle a réussi à ne pas la perdre, celle là.

Cette semaine, je lui recommande un kit complet. Pas trop cher (le prix du matos de qualité à bien baissé), il y en a pour 60 balles.
Lenny me vend aussi un bon ato tout en métal (le même que celui que je lui ai prêté) parce qu'avec sa manie de faire tomber sans arrêt son eclope, les réservoirs en verre...

Aujourd'hui, elle va se racheter un téléphone. Avant, par acquis de conscience, elle cherche à nouveau dans sa voiture, notamment sous les sièges (chose qu'elle n'avait fait que de nuit) et a retrouvé... mon Squape !

Elle est rentrée ce soir avec un nouveau téléphone. Si ça se trouve, elle va retrouver le vieux demain. :-D

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 19:34:26 ]

587
Le tabac ça coûte moins cher hein :ptdr:
588
:bravo:

Et tant mieux pour le squape quand même ;)
589
Citation de Ijaune :
Le tabac ça coûte moins cher hein :ptdr:

ça, c'est carrément pas sur. image.php
590

On a acheté une nouvelle voiture pour madame.

Elle a entrepris hier soir de faire les démarche pour sa carte grise. Je lui dis : "tape carte grise dans google, il y a un site de l'état".

Elle a pas trop fait attention, elle est allé sur nouvellecartegrise.fr...

Elle arrive toute gaie : "ma carte grise m'a couté que 34 €"

Puce -> oreille -> check -> facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier