Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 983 réponses
  • 81 participants
  • 59 467 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
971
:mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

972
Citation de Al1_24 :
De quoi occuper nos journées...

Et ça peut donner aussi l'occasion d'en rire, même si sur le moment, lors des premiers instants, spa évident.

Ah, l'art de trop ranger... :roll: Avec la Pushette il nous est déjà arrivé de chercher un truc précis, et ça tourne au sketch tellement le truc reste introuvable et surtout tellement on retrouve par contre plein d'autres choses !! :mdr:
973
Les sacs (ou boîtes) de vis quand on déménage des meubles, c'est la plaie.

J'ai un Ikea Jerker qu'un pote m'avait filé lors d'un déménagement. Il a passé longtemps dans ma cave parce que je n'en avais pas l'usage. Quand, après que j'ai moi-même déménagé, il est devenu opportun, plus moyen de foutre la main sur les p*** de vis.
Heureusement que je les ai finalement retrouvées.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

974
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut un temps où tu pouvais commander tout ou partie de la quincaillerie d'un meuble chez Ikea.
Aujourd'hui, tu peux trouver en GSB la plupart des pièces les plus courantes (charnières, ferrures, excentriques).
Ca dépanne bien.

Je ne tolère pas l'intolérance 

975
Citation de Push-Pull :

Ah, l'art de trop ranger... :roll: Avec la Pushette il nous est déjà arrivé de chercher un truc précis, et ça tourne au sketch tellement le truc reste introuvable et surtout tellement on retrouve par contre plein d'autres choses !! :mdr:

NB. Si vous tombez en rade de shampoing chez les Push, dirigez-vous automatiquement vers le frigo. C'est encore l'endroit le + sûr pour en trouver ! :mrg:
976
Mais quelle mémoire !!! :8O:
:bravo:
977
Je pense que Hit ! tient des dossiers. :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

978
x
Hors sujet :
=> :mrg: Pour les citations, uniquement. Comment me souviendrais-je au mot près de centaines de citations !?

Mais pour le reste je m'en garderais bien : c'est du pur spontané.
- Au reste, le +3 du post concerné tendrait à montrer que je ne sois pas seul à me souvenir de cette anecdote :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 16:51:32 ]

979
J'ai fait la bronde aux courses hier. Mon conjoint vient à bout de son dentifrice donc je lui en ai acheté un nouveau. Il n'aime pas celui qu'il termine, donc j'ai voulu lui en prendre un autre... Sauf que j'ai pris le même ! Ça m'apprendra à ne pas vérifier avant la référence... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 08:02:11 ]

980
:mrg:

Ma bronde est assez sujette aux pertes et égarements : lunettes, téléphone, clefs et surtout CB.
Souvent, elle les retrouve plus tard, plus ou moins tard. Pas toujours. Disons qu'on a une disparition définitive à peu près tous les 6 mois et que la CB, elle, a tendance à s'absenter plusieurs fois par mois, pour quelques minutes, quelques heures ou quelques jours.

Les pièces de notre appartement sont disposées autour d'un couloir. Au bout de celui-ci, dans peut-être 2 m², on trouve la porte de mon bureau, de notre chambre, de la salle de bain et des toilettes.

Hier soir, j'étais dans mon bureau et ma douce au lit sur son smartphone à réserver des trucs pour un prochain voyage. A un moment, je l'entends s'agiter un moment dans le couloir, puis jurer
"qu'est-ce qui t'arrive ?
- j'ai perdu ma carte bancaire entre les toilettes et..."

Gros fou rire pour nous deux !

* * * * ===========

* * *   ===========

================