Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 59 468 vues
- 84 followers

Will Zégal

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

JohnnyG

Ouatisit

C'est un coup vache !
La semaine dernière j’étais pas beau à voir et je commence seulement à relever un peu la tête.
C’est sa décision et je la respecte même si je ne comprends toujours pas…enfin si un peu… la conséquence du confinement + avoir franchit la barre de la cinquantaine + un groupe d’amies filles-célibataires qui ont dù lui expliquer qu’elles vivaient bien mieux seules, bref ca a mijoté pendant 4 ans jusqu’à la décision finale. J’avais senti le truc venir petit à petit mais je me suis voilé la face en ne croyant pas que cela puisse aller jusqu’à cette issue. J’ai eu tort mais qu’aurais-je pu faire quand une personne est décidée à changer de vie ? Rien.

Ho'Dog

Courage à toi et ta fille...
Comme tu dis ça se maîtrise pas, faut effectivement savoir relativiser une fois que c'est acter...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Ouatisit

Avec ma fille (blonde) je devrais avoir de quoi revenir dans ce fil

Ouatisit

Y’en a partout ! Ça déborde ! C’est pas possiiiiiibleuuu !!!

J’vous laisse faut que j’éponge

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Al1_24

Compte-tenu du peu d'espace disponible, un mouvement tournant a été effectué : on vide une pièce en en encombrant une autre, etc. Ce qui fait que certains éléments ont été plusieurs fois déplacés.
Vient enfin le moment où on peut commencer à réinvestir notre habitat et, entre autres, remonter les meubles. Mais... où sont passées les vis ?

Comme elle craignait qu'au cours des déplacements certains sacs se décollent voire se déchirent et sèment leur contenu, Mame24 (

De quoi occuper nos journées...

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 18:18:46 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte