Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 983 réponses
  • 81 participants
  • 59 468 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
C'est un coup vache !
962
Citation de JohnnyG :
C'est un coup vache !

La semaine dernière j’étais pas beau à voir et je commence seulement à relever un peu la tête.
C’est sa décision et je la respecte même si je ne comprends toujours pas…enfin si un peu… la conséquence du confinement + avoir franchit la barre de la cinquantaine + un groupe d’amies filles-célibataires qui ont dù lui expliquer qu’elles vivaient bien mieux seules, bref ca a mijoté pendant 4 ans jusqu’à la décision finale. J’avais senti le truc venir petit à petit mais je me suis voilé la face en ne croyant pas que cela puisse aller jusqu’à cette issue. J’ai eu tort mais qu’aurais-je pu faire quand une personne est décidée à changer de vie ? Rien.
963
Ouch...
Courage à toi et ta fille...
Comme tu dis ça se maîtrise pas, faut effectivement savoir relativiser une fois que c'est acter...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

964
Bon courage Ouatisit.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

965
Jamais simple ces moments. Je copie mais tant pis : courage Ouatisit

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

966
Merci :clin:
Avec ma fille (blonde) je devrais avoir de quoi revenir dans ce fil :mrg:
967
Ma fille (blonde) a décidé de m’aider ce soir en faisant le café, sauf que la verseuse était encore à moitié pleine du café d’hier !!
Y’en a partout ! Ça déborde ! C’est pas possiiiiiibleuuu !!! :fache::fache:
J’vous laisse faut que j’éponge
968
En même temps elle voulait aider, dur de taper dessus du coup. Bon ben courage hein. Y en a encore un peu sur le côté. Cherche bien tu verras.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

969
La maison est en travaux depuis six mois. Il a fallu vider les pièces les unes après les autres pour que les ouvriers puissent faire leur travail (électricité, plafonds, plomberie) et, pour ce faire, la plupart des meubles ont été démontés, leurs vis et autre quincaillerie rangées dans des sacs scotchés sur les plus grandes planches.
Compte-tenu du peu d'espace disponible, un mouvement tournant a été effectué : on vide une pièce en en encombrant une autre, etc. Ce qui fait que certains éléments ont été plusieurs fois déplacés.
Vient enfin le moment où on peut commencer à réinvestir notre habitat et, entre autres, remonter les meubles. Mais... où sont passées les vis ? :?!:
Comme elle craignait qu'au cours des déplacements certains sacs se décollent voire se déchirent et sèment leur contenu, Mame24 (:aime:) a pris l'excellente initiative de les placer dans certains des meubles non démontables, qui eux aussi ont changé de pièce, pas toujours la même, voire pas au même étage. :roll:
De quoi occuper nos journées...:noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 18:18:46 ]

970
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: