Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 173 vues
  • 60 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1451
Aujourd'hui j'ai discuté avec un vrai nazi (enfin americain) sur Reddit (vu que c'est pas hors-charte là-bas de prôner la déportation voir l'epuration des indésirables). Bah ce sont des gens très bien en fait. Euh non en fait c'est comme on l'imagine mais en pire.
1452
Et tu as gardé ton calme? Déjà avec les pains complets romantiques tu pètes les plombs... comment es-tu parvenu au terme d'une "discussion" avec ce genre de bestiole?
Question: Les nazis aujourd'hui, ils sont encore pan-germanistes, vaguement ésotéristes (à la petite semaine) et férus de Nazional Sozialismus, ou ça s'est modernisé?
Et ils y croient à la base secrète en Antarctique ou sur la Lune?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 16:40:25 ]

1453
Je dirais que c'est une grande famille hétéroclite de cons, de paumés et de salauds, intellectuellement limités et facilement influençables :noidea:
1454
Aujourd'hui il m'est arrivé un truc incroyable:
En ce moment les sangliers ont les vers. Ils défoncent tout la nuit, jusqu'à la porte même de la maison.
Incidemment avant-hier j'ai compris pourquoi: Ces connards de chasseurs leur déversent des tombereaux de fruits abîmés au bord de la route à 200m de chez moi. Ca va devenir la chasse au chasseurs cette histoire...
Bref.
J'ai deux chevaux. Ils sont dans un parc fermé par une clôture électrique.
Les sangliers, la clôture, ça leur en bouge une sans remuer l'autre.
Chaque nuit ou presque ils font au moins une brèche quelque part.
Si les chevaux la trouvent avant moi, ils se tirent.
J'ai dû les rattrapper 3 fois cette semaine, et laissez-moi vous dire que quand ils sont dehors, ils n'ont pas du tout envie de rentrer. Quand ils me voient arriver avec ma corde... ça dure des heures.
La dernière fois j'en ai eu marre.
Après les avoir ramenés à la maison, je les ai mis dans un tout petit enclos où il y a un étang et très peu d'herbe.
par contre il y a plein de ronces.
Ils étaient pas contents.
Le lendemain, passant par là pour la corvée de bois, je les trouve derrière la clôture qui m'attendent en mode "c'est bon, là, on a été assez punis, tu nous laisses sortir" et qui m'engueulent.
Là j'ai vu rouge, je me suis mis à gueuler plus fort qu'eux... je sais pas ce qui m'a pris, je leur ai tenu un vrai discours "j'ai autre chose à foutre que vous courir après toute la journée! Vous êtes punis, vous restez là! Vous avez qu'à bouffer ça - que je leur fais en leur montrant les tas de ronces- c'est très très bon! Vous resterez là tant qu'vous aurez pas tout mangé! Compris?"
Ridicule, hein?
Puis je suis monté plus haut chercher des troncs coupés avec mon petit chariot passe-partout.
Bin croyez-moi si vous voulez, quand je suis redescendu, ces deux cons étaient en train de bouffer des ronces!
J'avais jamais vu ça! (pourtant j'ai des chevaux depuis 12 ans):8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 16:57:32 ]

1455
P'être que si tu engueules les sangliers ils vont t'écouter aussi :noidea:


Sinon tire sur les chasseurs : en Haute-Loire il y a quelques temps la gendarmerie a déployé un hélicoptère pour lutter contre les sangliers.
Et pouf, ils ont découvert que les chasseurs du coin avaient fait un élevage de sangliers clandestin au milieu de la forêt et que c'est pour ça qu'il y en avait autant et que ça massacrait toutes les cultures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1456

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1457
Citation :
comment es-tu parvenu au terme d'une "discussion" avec ce genre de bestiole?


Tu laisses tomber au final. À chaque fois que tu piques la bête, elle gerbe de la merde sans retenue et gêne. C'est vraiment différent de ce qu'on peut voir ici avec nos fafs de souches qui sont quand même un peu embarassé de leurs opinions qu'ils savent illégales. Nan la on s'en branle, first amendment, blood and soil, le multiculturalisme c'est la décadence. Il faut "rapatrier" massivement les métèques, au mieux ils coopèrent, au pire on trouvera bien une solution finale. Le type s'offusquera même pas que tu l'appelles un nazi, parce qu'en fait s'en est un qui s'assume totalement. Bref intéressant mais stérile. Ça a le mérite de bien illustrer l'adage que le seul bon nazi est le nazi mort.
1458
M'étonne pas. C'est ni du sport ni du loisir. Y'a une sordide affaire de gros sous derrière la chasse au sanglier.
Encore et toujours.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1459
Arrêtez de mélanger les nazis et les sangliers, on s'y retrouve plus :oops2:
1460
Quoi, c'est des nazis qui finalement bouffent les patates de l'albanais :8O:??