Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 228 vues
  • 59 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1481
ET au moins le batteur accélérait pas :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

1482
Citation :
Une boîte à rythmes en guise de batteur

Y'a des soluces pour les bassistes aussi:oops2:
Roland avait fait la TB303 pour résoudre les galères de bassistes (pas les galères des bassistes, hein... quoique: quand un bassiste fout la merde, ça finit toujours par lui retomber sur le groin...:oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1483
Et la TR-606 pour remplacer le batteur, d'ailleurs ! C'était le duo imparable !

2110317753_78657da23b.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1484
Anéfé le claviste du coup a l'air relativement satisfait!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1485
AjdPLPF je me lance dans la ferronnerie.
Je fais enfin la rambarde de la terrasse qui attendait depuis 2010icon_facepalm.gif

Je vais essayer de faire une sorte de "vague" avec les fers tordus dans tous les sens... Pas un pareil, mais tous en "résonance"...
Même pas peur! :D:

Enfin un peu cammèmeu. Quand Mme Ory va se tourner vers moi après un examen sommaire du bidule avec sa tronche des mauvais jours, et qu'elle va me dire "mais mon chéri c'est absolument hideux!", je pense que je vais avoir très très peur... de devoir tout recommencer. :facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1486
C'est surtout quand quelqu'un se sera empalé dessus en contractant une forme fulgurante jamais vue de tetanos que tu vas flipper image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1487

Ben putain bon courage, j'espère que tu ne pars pas de rien parce que c'est un projet ambitieux pour débuter !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1488
Bon bin ça ne s'annonce pas trop mal;)

774637rambaf1.jpg

912404rambaf2.jpg

Content de cette première matinée 1895012.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1489
C'est chez toi ca ? Ca a l'air sympa comme coin ! :bave: Et moi qui pensait que tu vivais dans une grotte :-D
1490
Citation :
Content de cette première matinée


Il t'en faut peu pour être heureux...

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:46:10 ]