Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 583 vues
  • 59 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1501
Citation de Heiskellingtonberg :
Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min. :oops2:

C'est avec une Acura. C'est à 40 minutes en vélo.
1502
Citation :
Les hygiénistes de l'ISO9001


je viens d'aller me faire voir. Mais la 9001 c'est pas de l'hygiénisme, c'est du management de services image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1503
Citation de Dr :
Citation de Heiskellingtonberg :
Voilà il est beau l'écolo de kermesse. Le mec prend sa bagnole pour aller voir Marcel à 2 min. :oops2:

C'est avec une Acura. C'est à 40 minutes en vélo.


Winstoryjen Wolf. :bave:

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 15:30:27 ]

1504
'm'apprendra...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1505
1506

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1507
Citation de Minstr_L :
APLPF : j'ai carrelé une salle de bain, je suis devenu un virtuose de la carrelette et du peigne à colle anigif_enhanced-buzz-24467-1364233703-9.gif

ça m'a valu plusieurs minutes de pouffade, le choix du gif :bave:
1508
usw> :bravo:


APLPF, j'ai remplacé des rayons sur ma roue et je l'ai dévoilé tout seul :-D
1509
APLPF j'ai aimé une chanson de Gainsbourg, et c'est presque pas à cause d'une meuf
1510

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.