Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 267 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Citation de sqoqo :
Encore un "t" et ton édit était parfait ;)


ouais comme quoi j'ai corrigé à l'oreille, sans réfléchir, je me suis dit mais pourquoi j'ai mis ''il''à la place de ''on''. Auxiliaire avoir patate :|
1622
Tonight, for the first Time, j'ai vu une pièce de théâtre ... Contemporaine. C'est comme un rêve chelou éveillé ou Orson Welles au Brésil ... enfin plutôt Macbeth interprèté par Orson welles au Brésil donc, monte une boîte de pompe funèbre pour des nains avec des minis achetées d'occase et customisées pas Starck. Avant il avait démarré une affaire de glaces avec Fenando ou Fernandino, je sais plus. Mais des glaces en forme d'organes humains super réalistes consommées par les hipsters de bahia. Sauf que Macbeth est en conflit avec Evel Knievel, un cascadeur moto. Le genre de gars qui saute au dessus d'un alignement de bus pour se vautrer à l'autre bout. Mais, bon vu le bond qu'il fait c'est un peu normal qu'il se gamelle sa race. Surtout que c'est un cascadeur des années 80. Enfin plutôt fin 70 début 80. Et, les motos à cette époque c'était moins secure que maintenant. Bon, au théâtre les cascades étaient projetées sur un écran parce que c'est compliqué de reproduire la scène en vrai. C'est pas faute de budget mais plutôt que le vrai Evel Knievel doit être vieux maintenant. Ou mort. En plus pour rajouter au trouble ambiant, il y avait sur scène deux femmes nues qui dansaient pendant les projections des cascades. Tu étais obligé de regarder soit l'un soit l'autre. Je me suis concentré plutôt sur les cascades. Oui, oui sérieux. Sauf au moment où une fille nue tentant de doubler une scène de Macbeth se fait asperger par des extincteurs. Oui, parce qu'il y avait un enfant déguisé en Godzilla qui faisait la narration sur une partie de la pièce. Et le coup des extincteurs vidés sur la fille nue, cela peut être vu comme, une allégorie de Godzilla crachant du feu sur la fille nue elle même étant une allégorie d'Orson Welles. Sauf que l'enfant est mineur et ne peut pas trop jouer en présence d'une fille nue puis, y' avait pas le budget pour un vrai Godzilla crachant du feu.

Enfin pas grave parce que dans cette guerre des gangs, Orson Welles qui voulait dominer le Brésil ne peut rien contre les vendeuse d'acarajés, des beignets traditionnels la bas qui ont des supers pouvoirs (les vendeuses pas les beignets).

Voilà

...


Tu te dit que c'est un peu pervers de s'infliger un spectacle contemporain voire carrément sadique quand tu emmènes tes amis ou ta famille.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1623
J'ai cru que j'etais en train de lire "vos rêves chelou" :mdr:
1624
1625
Aplpf: j'ai fait des crêpes. :8O: il aura fallu que j'attende d'avoir -biiiiiiiip- ans pour ça. J'ai bien fait de pas avoir fait ça avant, je pèserai dans les -biiiiiiiip- kilos...

x
Hors sujet :
...et il ya quatre jours j'ai ht un autocuiseur, donc j'ai aussi cuisiné ma première crême aux oeufs.... semaine du bon goût... j'ai l'impression de m'équiper pour mon premier studio d'étudiant :-) mais en beaucoup plus tranquille.
1626
Les crêpes à -biiiip- ans, c'est icon_bravo.gif

Rifki : effectivement Evel Knievel est mort il y a quelques temps, mais pas d'un accident de moto ou lors d'une cascade, mais juste d'une complication de son diabète. C'était un ardent partisan du port du casque à moto, à l'époque où cet accessoire était considéré comme... accessoire aux States. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il en est aujourd'hui. Ca doit sans doute dépendre des états...
En tout cas, la pièce devait au moins pas mal bouger.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 07:22:25 ]

1627
Je me souviens de de lui avec sa tenue style captain america. Il s'était méchamment vautré lors d'une de ses cascades,la fourche de sa bécane s'était cassée à l'atterrissage. Il était cassé de partout,il a vraiment faillit y rester...Quelques temps plus tard,il remettait ça...Vraiment peur de rien le mec.
1628
Citation de david-76 :
Je me souviens de de lui avec sa tenue style captain america.


evel.jpg

icon_mdr.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1629
53fe31df65158.preview-620.jpg

Je m'autopustache

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 07:56:08 ]

1630
XB : c'est ton modèle ? icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste