Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 571 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1521
Tiens, j'ai toujours trouvé ça trop sucré et dépourvu d'arôme, un peu comme les Kakis.
Finalement, une pomme, une poire, c'est incroyablement bon!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1522

Ah putain, une bonne pomme ça déboite je trouve icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1523
Le prblème n'est pas le fruit, mais quand et comment il est récolté.
1524
Quasiment tous les soirs je me croque une pomme au pieu, après m'être lavé les dents en plus.
Mais je sais que c'est mal.
Ca reste mon fruit préféré, ni trop petite, ni trop grosse,ni trop acide, ni trop sucrée.
Une reine des reinettes,à défaut une Gala ou une Fuji :humm:
1525
Ma maison est une ferme depuis des siècles. Aux archives départementales, on a trouvé un avis d'imposition pour cet endroit datant de 1360!
Il y a donc eu des vergers, des jardins, de cultures depuis très très longtemps.
Puis tout ça s'est peu à peu ensauvagé...
Aujourd'hui, un peu partout sur la propriété, en pleine forêt, on trouve des pommiers mille fois hybridés.
Certains font de petites pommes sûres immangeables tant elles vous pompent la salive et sont amères.
Mais d'autres sont d'incroyables délices!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:49:34 ]

1526
Ajplpf j'a fait un don de 20 euros à Wikipedia

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 08:44:30 ]

1527
Aujourd'hui, pour la première fois, nous recevons un petit allemand à la maison.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1528

J'adore ça les vergers revenus à la sauvagerie icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1529
Citation :
Tiens, j'ai toujours trouvé ça trop sucré et dépourvu d'arôme, un peu comme les Kakis.
Finalement, une pomme, une poire, c'est incroyablement bon!

Celui que j'ai mangé était au contraire super parfumé, beaucoup plus qu'une pomme je dirai, mais je suis pas un grand fan des pommes. Et sinon le bilan carbone était pas mauvais, c'est produit en France:oops2:

1530
Ha, j'en ai peut-être jamais goûté cueillis bien mûrs.
J'avoue que deux ou trois tentatives décevantes ont à jamais écarté ce fruit de mon panier.
Idem pour le kaki.