Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1522Posté le 03/10/2017 à 17:36:51
Ah putain, une bonne pomme ça déboite je trouve
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
1523Posté le 03/10/2017 à 17:39:51
Le prblème n'est pas le fruit, mais quand et comment il est récolté.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1524Posté le 03/10/2017 à 17:45:21
Quasiment tous les soirs je me croque une pomme au pieu, après m'être lavé les dents en plus.
Mais je sais que c'est mal.
Ca reste mon fruit préféré, ni trop petite, ni trop grosse,ni trop acide, ni trop sucrée.
Une reine des reinettes,à défaut une Gala ou une Fuji
Ma maison est une ferme depuis des siècles. Aux archives départementales, on a trouvé un avis d'imposition pour cet endroit datant de 1360!
Il y a donc eu des vergers, des jardins, de cultures depuis très très longtemps.
Puis tout ça s'est peu à peu ensauvagé...
Aujourd'hui, un peu partout sur la propriété, en pleine forêt, on trouve des pommiers mille fois hybridés.
Certains font de petites pommes sûres immangeables tant elles vous pompent la salive et sont amères.
Mais d'autres sont d'incroyables délices!
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 08:44:30 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1527Posté le 04/10/2017 à 08:45:02
Aujourd'hui, pour la première fois, nous recevons un petit allemand à la maison.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1528Posté le 04/10/2017 à 09:02:04
J'adore ça les vergers revenus à la sauvagerie
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1529Posté le 04/10/2017 à 10:17:22
Citation :
Tiens, j'ai toujours trouvé ça trop sucré et dépourvu d'arôme, un peu comme les Kakis.
Finalement, une pomme, une poire, c'est incroyablement bon!
Celui que j'ai mangé était au contraire super parfumé, beaucoup plus qu'une pomme je dirai, mais je suis pas un grand fan des pommes. Et sinon le bilan carbone était pas mauvais, c'est produit en France
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1530Posté le 04/10/2017 à 10:21:58
Ha, j'en ai peut-être jamais goûté cueillis bien mûrs.
J'avoue que deux ou trois tentatives décevantes ont à jamais écarté ce fruit de mon panier.
Idem pour le kaki.