Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 579 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1741
Citation de Xavier :
un massage shiatsu.

#automatiquement
tumblr_ljjsfp8uQB1qapjwyo1_1280.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1742
Aplpf j’ai fait du vélo sous et sur la neige. Combo tempête de neige et grève des transports publics c’est magnifique. Ah oui et du coup Aplpf j’ai mis moins de temps à rentrer chez moi que les automobilistes.
1743
Aplpf, j'ai acheté une appli mobile, Complete Ear Trainer, pour, comme son nom l'indique, travailler l'oreille musicale (reconnaissance d'intervalles, gammes, accords etc..)
1744
Today por la primera vez

C'est le premier concert de mon fils et bien entendu je serai son premier fan.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1745
Tu vas hurler son nom et simuler un évanouissement ?
1746
1747
Pour la première fois, j'ai attendu de sortir du parc pour remettre mes rollers.
Sans qu'il y ait la méchante dadame qui gueule à côté. #onalesanecdotesquonmerite

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 16:28:45 ]

1748
APLPF j'ai nettoyé la douchette de ma machine à Expresso.
Après un détartrage sans effet je m'apprêtais à venir brailler comme un veau ici en clamant haut et fort que Delonghi c'est de la merde rage rage rage.
Et hop c'est reparti comme en 14
La bête a retrouvé sa fougue et moi mon bon café. :bave:

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 18:17:45 ]

1749
T'utilises de l'eau courante ? Parceque par chez toi elle doit pas être des masses calcaire, vu que c'est de l'eau de mer désalinisée.
1750
J'utilise l'eau du robinet en effet mais après passage dans un set de 3 filtres (mécanique/charbon actif/reminéralisateur).