Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1753Posté le 22/12/2017 à 18:31:06
moi aussi, sauf que c'est rouge, et qu'il faut en plus changer le filtre
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 18:31:24 ]
Anonyme
65640
1754Posté le 22/12/2017 à 18:34:32
En général il est conseillé d'utiliser des eaux de type Evian, cad le plus neutres possibles : en plus de ne pas altérer le gout du café (bon là pour moi c'est de level ayatollah-branlette assez élevé) ça va aussi et surtout garantir une plus longue vie à la machine : peu de minéraux dans la flotte = peu de résidus dans la cafetière.
Les eaux du massif central sont en revanche à éviter absolument.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1755Posté le 22/12/2017 à 18:36:30
... à moins d'avoir un filtre
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12956
1756Posté le 22/12/2017 à 18:47:38
Manque de pot tu es tombé sur un psychopathe de l'eau. (Je blague pas avec ça quand je prépare mes thés)
Evian = beaucoup trop minéralisée.
Mieux vaut utiliser de la montroucous, malgré son ph un peu acide
Ou la carrefour qui est à de mémoire 54mg de résidu à sec par litre, presque neutre au Ph et à 1/3 du prix de la montroucous.
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 18:48:15 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1757Posté le 22/12/2017 à 18:50:56
En général il est conseillé d'utiliser des eaux du massif central, cad le plus neutres possibles : en plus de ne pas altérer le gout du café (bon là pour moi c'est de level ayatollah-branlette assez élevé) ça va aussi et surtout garantir une plus longue vie à la machine : peu de minéraux dans la flotte = peu de résidus dans la cafetière.
Les eaux de type Evian sont en revanche à éviter absolument.