Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 336 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1761
Ouais...si tu prends 100ml de Mont-Roucous.
100ml d'Evian.

Que tu fais une inversion de phase, lors du changement de phase de la vaporisation.

Que tu récupères les résidus à sec.

T'es pas 0.

Donc l'aquaphilie n'est pas sujette aux phénomènes psychoploufploufiques.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 21:17:32 ]

1762
Bon, sauf si la robinetterie est en or.
1763
Moi les mecs qui chipotent sur la marque de l'eau sans tenir compte du fil de la cafetière, j'ai un peu tendance à pas trop les prendre au sérieux.
1764
1765
Sur la cafetière faut mettre un sticker Alba.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1766
ou Mont Roucous, si j'ai bien suivi.
1767
Pour avoir installer un adoucisseur et un osmoseur qui déminéralise l'eau de boisson chez moi, je peux affirmer que ça change énormément le goût du thé et du café (mais c'est vrai que j'avais une eau très calcaire chez moi)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 08:55:06 ]

1768
Euh... s'il s'agit de l'eau du réseau public, la différence de goût s'explique bien plus sûrement par l'élimination du chlore par ton système de filtration que par celle du calcaire, qui n'est pas réputé pour avoir un arôme très prononcé.

D'ailleurs à mon avis il est strictement impossible de profiter du goût naturel du thé ou du café en utilisant de l'eau du robinet chlorée.
Chaude, elle est encore plus dégueulasse.

"-Oui bien sûr cher client, l'eau du réseau est saine à boire, car exempte de micro-organismes pathogènes!
-...?
-Eh bien nous ajoutons à l'eau divers désinfectants afin d'éliminer les germes, et ainsi garantir une eau de boisson de qualité conforme à la règlementation en vigueur.
-...?
-Oui en effet ces bidons de produits portent tous la menton "toxique".
-...?
-Sans doute cher client, mais je me permets de vous rappeler que l'éco-taxe que nous payons à ce titre couvre en partie les pénalités que paient les établissements crématoires au titre du rejet dans l'atmosphère de substances toxiques pour l'environnement."

JEU: devinez les questions que pose le client à la responsable-qualité de chez Véolia.
Vous pouvez gagner un bon pour une incinération écologique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 09:33:55 ]

1769
let's nimp
1770
C’est vrai qu’une bonne giardiase c’est toujours plus fun.