Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 869 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1811
Oryjen, il serait de bon ton que tu sois filmé au mariage de ta fille en train de danser la chenille ou toute autre chanson fétiche du DJ es-mariage J-Master... On tient à voir ça sur le Pub.

Et plein de bonnes choses à ta fille. :bravo:

Idem à Alt-27, salut papy. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 22:06:17 ]

1812
Félicitations et tant mieux si en plus il y a un minimum d'affinités.
En tout cas parcours étonnant, genre se mettre au vigneronage et être dans la réussite de suite.
Y'a des retours financiers de cette bonne cuvée ?
1813
1814
Bah oui tout est vendu! Assez cher en plus (entre 10 et 15€ la bouteille).
Ces jeunes se débrouillent super-bien avec internet en fait. C'est bien plus qu'un loisir pour eux, c'est un outil concret.
Le gars a financé tout son achat de matos pour s'installer à l'aide d'un crowd-funding qui a marché comme sur des roulettes!
Il tient à jour scrupuleusement une page facebook et donne des nouvelles de son affaire quasi en temps réel. Passionnant pour des personnes qui s'intéressent au travail de la vigne et du vin j'imagine...
https://www.facebook.com/yohann.bo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1815
Dis-lui de faire une cuvée spéciale AF. Avec tous les pochtrons blindées , gourmettes & synthés qui trainent ici, ça va cartonner. Château-Alba, cuvée spéciale AF Ultimate Platinum Edition.
Je suis sûr qu'Overkraft te fera une belle étiquette racoleuse.
1816
Bonne idée. Hips !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1817
Tu parles, dr pouet va tout siphonner.
1818
1819
Citation de oryjen :
Bah oui tout est vendu! Assez cher en plus (entre 10 et 15€ la bouteille).
Ces jeunes se débrouillent super-bien avec internet en fait. C'est bien plus qu'un loisir pour eux, c'est un outil concret.
Le gars a financé tout son achat de matos pour s'installer à l'aide d'un crowd-funding qui a marché comme sur des roulettes!
Il tient à jour scrupuleusement une page facebook et donne des nouvelles de son affaire quasi en temps réel. Passionnant pour des personnes qui s'intéressent au travail de la vigne et du vin j'imagine...
https://www.facebook.com/yohann.bo

On a un ami Facebook commun ! La boutique des vins à Toulouse. Probable qu’ils vendent ses vins.

Peux-tu partager l’adresse de son site web ? Je ne l’ai pas trouvée via Facebook.
1820
Ces jeunes se débrouillent super-bien avec internet en fait.

limite alerte vieux con icon_mrgreen.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier