Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 812 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1911
1912
ujudahplpf... j'ai suffoqué dans mon escalier d'immeuble.

x
Hors sujet :

le connard du premier étage a laissé son congelo débranché ou je ne sais quoi. Il y a une odeur pestilentielle dans tout l'immeuble...
Le mec est injoignable, sa famille pas loin qui s'en branle et qui viendra pas nettoyer, on a une furieuse envie d'appeler les flics mais pas sûr que ça le fera (le mec est Corps Diplo)
Si encore c'était la première fois qu'il faisait chier son monde mais non, bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1913
x
Hors sujet :
Ouais, à ta place j'essaierai pas de me fritter avec lui s'il a un corps de diplodocus :oops2:
1914
Si le gus est juste canné chez lui ?
1915
On le regrettera pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1916
Citation de Heiskellingtonberg :
Si le gus est juste canné chez lui ?


2099939.jpg

bah lui il l'est, et ça pose pas de problèmes ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1917
Nan mais là c'est elle qui clamse façon nimp.:oops2:
1918
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1919
Citation :
bah lui il l'est, et ça pose pas de problèmes


j'ai dû lire deux fois pour la comprendre (javé pas bien vu qui c'était en fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1920
Canelloni? (Canet au lit)icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.