Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 244 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2311
Et pour le fluor, tu mets du prozac ou un peu de sarin ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2312
Je te conseille fortement de mettre des antibactéricides et des conservateurs, sinon tu risques d'avoir de gros soucis. Et fais gaffe aux recettes que tu trouves sur yahoo famille, privilégie des trucs plus sérieux pour des cosmétiques faits maison, parceque l'argile c'est un peu n'imp pour cet usage en fait.
Là en l'état, amha tu vas récupérer un truc rempli de bactéries et largement pire que du colgate avec des ingrédients 100% naturels en provenance de chez sanofi aventis.
2313
Une base neutre, de l'huile essentielle et hop !
2314
avec de l'HE de menthe poivrée, l'effet rafraichissant doit être présent. Tu te brosses les dents le matin, le soir t'es encore en train de baver abondamment.:tourne:
2315
L’avantage de l’argile c’est que rapidement tu devient indépendant en terme de production de graines.
2316
UUD.APLPF

J’ai goûté la Jägermeister.

Bah j’aime pas. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2317
Pas besoin d'argile (très abrasive, dangereuse pour l'émail à long terme): Bicarbonate et Eau oxygénée suffisent.
Mais c'est pas bon.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2318
Citation :
J’ai goûté la Jägermeister.


essaye de la couper à l'argile.
2319
APLPF j'ai vu une corneille voler un petit dans le nid d'une pie.

Je ne tolère pas l'intolérance 

2320
Et bon appétit bien sûr.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.