Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 532 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1851
Citation :
Ces jeunes se débrouillent super-bien avec internet en fait. C'est bien plus qu'un loisir pour eux, c'est un outil concret.

Certains jeunes. Pour la pluspart, j'ose penser que c'est un outil concret pour perdre son temps ains que de l'energie vitale, à coups de gratification instantanée etc...
1852
Point vieux con décerné à Vince.
1853
Ça existe encore la Fnac ? 

Leur catalogue s'apparente de plus en plus à celui de But, à toi de voir si l'esprit est encore là, en tout cas l'esprit de la SCOP initiale s'est envolé il y a déjà longtemps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1854
C’est sûr. Mais c’est peut-être moins pire que filer de la thune à Jef Bezos, quand c’est la seule alternative.
1855
Franchement, Jeff Bezos ou Francois Pinault, je vois pas bien la différence.
Et tiens, en vérifiant cette info, j'apprends que Pinault est sorti du capital de la FNAC au profit d'un groupe allemand.
1856
Je pense que le rapport « nombre d’employés » / « chiffre d’affaire » est plus élevé à la Fnac.
1857
APLPF, je poste sur AF à 300 km/h.
C'est sympa d'avoir le WiFi gratuit dans le TGV.

Je ne tolère pas l'intolérance 

1858
Surtout quand on conduit. :oops2:
1859
:alertegrossefeignassedelaSNCF:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1860
j ai conduit avec des lunettes !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion