Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 315 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1871
Yep!:bravo:

Mais des fois j'ai l'impression que certains lui en veulent méchamment... Je me dis que j'ai dû rater des trucs graves...:|
En même temps on sait bien qu'ici, de derrière leur péssé, certains ont la méchanceté facile et un brin chronique.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1872
@oryjen: il a un gros passif dans le section DJing.
1873
Le truc dont je me souviens c'est une usurpation d'avatar de Traumax, autant dire un crime de lèse-majesté.
1874
Haspourssa. J'y vais jamais. Je m'intéresse qu'à la musique.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1875
Mais toute personne présente dans cette section part déjà avec un handicap, pire qu'un bassiste.
1876
Y en a qui réussissent.
1877
A surmonter le handicap ?
1878
Qui réussissent à quoi?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1879
APLPF j'ai rajouté quelques framboises surgelées dans mon (3ème) Ti'punch
Hé bé vachement bon, j'espère juste qu'aucun Martiniquais ne suit ce forum icon_facepalm.gif
1880
ah oui, le langage serait fleuwi je pense. :-D