Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 316 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation de El :
APLPF j'ai rajouté quelques framboises surgelées dans mon (3ème) Ti'punch
Hé bé vachement bon, j'espère juste qu'aucun Martiniquais ne suit ce forum icon_facepalm.gif

:-D
1882
C'est parce que c'est le 3ème que tu as trouvé ça bon...
Au 6ème tu trouveras excellent de couper des cornichons aigre-doux dans ton T-Punch et au 12ème tu le mélangeras avec un beaujolais rouge et du sirop de menthe icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1883
Citation :
Mais toute personne présente dans cette section part déjà avec un handicap, pire qu'un bassiste.

Et c est pas facile. :oops2:
1884
Aujourd'hui, première fois :

j'ai changé des serveurs DNS en ligne de commande sous Linux. Puis fixé une IP sous Android. et idem sous Windows.
Au fin fond de la Laponie, avec un chapeau en fourrure et entouré par des gens parlant de désamorcer des bombes en anglais avec un fort accent allemand.

Bref, j'ai eu l'impression d'être dans James Bond !

(alors que c'était sûrement tout bidon à faire, mais j'ai passé tout l'aprem sans l'internet)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1885
(note : ici il fait nuit depuis 14h30, donc j'ai aussi l'impression qu'on est au milieu de la nuit. alors que bon, il n'est pas encore 22h, et même pas 21h chez vous)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1886
Djardînspandable..
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1887
Des cookies à peu près réussis avé amandes effilées et pépites de choco.
Une tarte amandine aux abricots assez sympa.
Des briques pas cassées de tout côté avé pomme de terre, gruyère rapé, carottes, entourées de jambon.
1888
aplpf (désolé c'était samedi matin mais j'ai pas eu le temps): Incendie à la maison ce WE. Chuis mort! J'ai sauvé les synthés.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1889
:8O:
1890
La destruction par le feu, c'est d'une violence inouïe.
Les suites immédiates sont harassantes et la redescente, psychologiquement, c'est pas de la tarte.
Tout notre passé est parti en fumée, et on a perdu pas mal de matos.
Maintenant va falloir se battre avec l'assurance.icon_facepalm.gif

Ca a démarré près d'un chauffe-eau électrique.
On soupçonne fortement les souris, qu'on entendait courir dans les plafonds malgré des campagnes de dératisation régulières.
On ne comprend pas pourquoi le disjoncteur n'a pas sauté...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 07:01:46 ]