Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 511 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2211
Des fusibles ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2212
Ouais daR, si t'as des infos, fais péter les tuyaux.
2213
Alors "péter" est pas mal dans la veine, figure-toi.
Si je racontais tout, il y aurait effectivement àmandonné des histoires de "tuyaux" d'origine organique et en quelque sorte interne que l'on "vide" au dessus des cuves, agrémentée d'histoires de boîtes entières de graines roses que les rats sont réputés pour ne pas trop aimer, de boules de maisons arachnophiles patiemment récoltées à plein balais, ainsi que l'emploi de diverses sécrétions généralement produites dans la zone ORL.
J'y ai vu tomber un rat crevé aussi. Une fois.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 15:56:00 ]

2214
2215
Un très bon rosé, en biodynamie : celui de Thierry Michon, celui de Jacky Blot. Ou encore Riberach (un peu plus cher).
2216
Citation :
Un très bon rosé

lol

Un très bon rosé
Un maton avenant
Un nazi empathique
Un bassiste mélodieux
Un capitaliste méritant

Arrête ton char.
2217
Une journée sur AF sans personne de mauvaise foi.
2218
Un clip sans loup

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2219
Citation :
Un très bon rosé
Un matou avenant
Un zizi empathique
Un bassiste mélodieux
Un capitaliste insultant

:oops2:
2220
Perso je n'en connais qu'un de très bon rosé, c'est le Fiumicicoli de Corse. Bon y se boit très frais comme les autres rosés (sinon c'est dégueulasse) mais vraiment, il est bon.