Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 743 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2231
Crotte youtou n'a plus de télé... le volume horaire va baisser ici.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2232
T'inquiète, y aura toujours tes posts de 500 lignes moralisatrices pour alourdir l'ensemble.
2233
Citation de youtou :
Et comment je fais pour obtenir des chaines sans décodeur, banane ? :oops2:

Je sais pas j’ai pas la télé. :oops2:
2234
On peut être bien plus lourdingue en deux lignes comme tu le prouves à longueur de journée.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2235
Citation de youtou :
T'inquiète, y aura toujours tes posts de 500 lignes moralisatrices pour alourdir l'ensemble.


Citation de oryjen :
On peut être bien plus lourdingue en deux lignes comme tu le prouves à longueur de journée.:oops2:


Du coup, qui est le plus efficace ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 21:18:40 ]

2236
2237
J'ai discuté avec un mec aux yeux vairons. C'est vachement flippant en fait. :peur:
2238
Ils s’appelle Ziggy ?
2239
S'tun garçon pas comme les autres ?
2240
Citation de youtou :
J'ai discuté avec un mec aux yeux vairons. C'est vachement flippant en fait. :peur:


J'ai eu une copine avec les yeux vairons. J'avoue être resté avec elle en partie grâce à eux. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.