Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 742 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2991
Nan mais moi j'étais justement en fauteuil à la machin pride. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2992
Les panthères roses c'est pas un gang de grand banditisme ?
2993
Ah vi, les deux : Pink Panthers et Les Panthères roses.

Dans des manifs entre black block et cortèges CGT, j'ai souvent passé de bons moments avec elles, le seules à être autant festives que revendicatives.
2994
Cet aprem, pour la 1ere fois je suis monté dans une voiture anglaise de moins de 2 tonnes (jsuis déjà monté dans un Range).
Bon c'était pas une Bentley. C'était pas une Rolls. C'était pas une jaguar non plus. En fait c'était clairement de la merde, je comprends mieux pourquoi la boite a fermé.:8O:
2995
Rover?
2996
Youtou :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2997
Citation :
cette énormité


Faut pas exagérer quand même. C'est bien de vouloir partager ta connaissance du sujet, mais reprocher aux autres de pas en savoir autant que toi, c'est pas très charlie.
2998
Citation de Rifki :
Nan mais moi j'étais justement en fauteuil à la machin pride. :bravo:
Et moi j'ai poussé un fauteuil + valise à travers la machin pride pour rejoindre un RER car la machin pride coupait le bus en ligne directe depuis la gare....
2 km sous le soleil avec un dans chaque main, c'est un peu pénible...
2999
Citation de Traumax :
Citation :
cette énormité


Faut pas exagérer quand même. C'est bien de vouloir partager ta connaissance du sujet, mais reprocher aux autres de pas en savoir autant que toi, c'est pas très charlie.

Ce qui est le plus gênant c'est aussi la vitesse a laquelle on peut monter dans les tours.
3000