Cet aprem, pour la 1ere fois je suis monté dans une voiture anglaise de moins de 2 tonnes (jsuis déjà monté dans un Range).
Bon c'était pas une Bentley. C'était pas une Rolls. C'était pas une jaguar non plus. En fait c'était clairement de la merde, je comprends mieux pourquoi la boite a fermé.
A un moment, c'est mieux de dire à quelqu'un qui raconte qu'il a été la machinpride que c'est sympa, plutôt que de lui faire la morale et un cours sur l'historique des homos. :internet:
Bah je répondais à ça :
Citation de Joeko :
on peut aussi trouver que l'inflation d'identités n'a pas grand chose à voir avec l'oppression (les asexuels ou les pansexuels sont-il des opprimés ?)
Je vais pas fermer ma gueule par rapport à cette énormité juste parce qu'il est allé à la pride et donc ilégentil.
Et puis je parlais même pas de homos donc HS.
Faut pas exagérer quand même. C'est bien de vouloir partager ta connaissance du sujet, mais reprocher aux autres de pas en savoir autant que toi, c'est pas très charlie.
Nan mais moi j'étais justement en fauteuil à la machin pride.
Et moi j'ai poussé un fauteuil + valise à travers la machin pride pour rejoindre un RER car la machin pride coupait le bus en ligne directe depuis la gare....
2 km sous le soleil avec un dans chaque main, c'est un peu pénible...
Faut pas exagérer quand même. C'est bien de vouloir partager ta connaissance du sujet, mais reprocher aux autres de pas en savoir autant que toi, c'est pas très charlie.
Ce qui est le plus gênant c'est aussi la vitesse a laquelle on peut monter dans les tours.