Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 368 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2981
x
Hors sujet :
On dit "Pride", ou "marche des fiertés", mais pas "gaypride", parce que ça ne concerne pas que les gays, mais aussi les lesbiennes, bi, trans, intersexes, etc. ;)
2982
x
Hors sujet :
La marche des LGBTTQQIAAPO :oops2:
2983
CSD march.
2984
x
Hors sujet :
Citation de Joeko :
La marche des LGBTTQQIAAPO :oops2:


Tiens je m'attendais pas du tout à une réponse de ce type ! :facepalm:
Toujours marrant de se moquer de l'existence de gens opprimés.
2985
x
Hors sujet :
Rhooo. Alors de un, je vois pas où est la méchanceté, de deux, pour avoir fait quelques marches des fiertés à Paris, y a beaucoup d'humour et d'autodérision trouvé-je, de trois on peut aussi trouver que l'inflation d'identités n'a pas grand chose à voir avec l'oppression (les asexuels ou les pansexuels sont-il des opprimés ?)
2986
x
Hors sujet :
Attention c'est pas beau à lire (violences, agressions) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et puis je ne vois pas pourquoi tu parles d'inflation d'identités. Ce n'est pas parce que ces personnes sont un peu moins invisibilisées qu'avant et que ça tend à être mieux accepté qu'il y a tout à coup de nouvelles cases qui apparaissent.

Les prides sont des évènements festifs, les concerné(e)s viennent pour passer un bon moment, n'en conclus pas qu'ils ou elles prennent le sujet à la rigolade.
2987
A un moment, c'est mieux de dire à quelqu'un qui raconte qu'il a été la machinpride que c'est sympa, plutôt que de lui faire la morale et un cours sur l'historique des homos. :internet:

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 16:15:04 ]

2988
Pas compris.
2989
Nan mais pas grave. J'en resterai à déconner avec mes collègues gays, lesbiennes et à m'amuser avec les Panthères roses la prochaine fois que je les croiserai dans une manif. De toute façon, je ne suis pas sûr que ce soit audible de dire que la multiplication des revendications de reconnaissance d'identités sexuelles particulières pose question ni même d'avoir un peu de dérision sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 17:00:05 ]

2990
Et si je dis la marche de ceux qu'aime bien pourrir la vie des personnes en fauteuil roulant ça marche ?
Je parle d'expérience... Quand il n'y a que tram bus et RER, et que la machin pride coupe l'itinéraire, ç'est pas franchement pratique....
En vrai j'en veux plutôt a la RATP de ne pas avoir prévu le coup et proposé des itinéraires ou des plans de contournement pour pouvoir continuer à circuler.