d'ailleurs je vais peut être récupérer le vélo d'un de mes camarades de discussion #opportuniste
Je vais garder ma caisse, mais mon objectif à présent, c'est de m'en servir le moins possible. Le discours "on peut pas faire autrement, on s'en sert tous les jours" ne doit plus être la norme.
Perso là j'ai conduit une voiture une fois par mois en moyenne depuis le début de l'année.
Et encore, c'est parce-que là on déménage et que c'est pas trop jouable en train, j'en étais à 4 fois entre janvier et début juillet.
(Et on vient d'ailleurs de confirmer que vu le prix du péage et de l'essence, à 2 c'est rentable de prendre le train. Si on rajoute l'entretien, l'achat et l'assurance de la voiture, il faut être 3 voir 4 pour que le train coûte plus cher)
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai atteint la vitesse prodigieuse de 10.2 Km/h compteur en fauteuil roulant électrique. Bon, c'était en pente je l'avoue. Mais sté ébouriffant !
Il faudrait que Pouet me calcule de tête avec sa calculatrice Casio super sport la durée d'un trajet en fauteuil de chez moi jusqu'à chez Koalaman. Sachant que, l'autonomie maximale est de 30 Km théorique pour une durée de rechargement des batteries d'environ 3H00.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 19:22:25 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3016Posté le 29/08/2019 à 19:39:55
Prends le temps que tu veux, on t'attend ! Avec un peu de bol, tu devrais pourvoir trouver un AFien tous les 30km, pour l'hébergement et recharger les batteries.