Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 497 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3011
c'est plutôt une bonne chose...

d'ailleurs je vais peut être récupérer le vélo d'un de mes camarades de discussion #opportuniste

Je vais garder ma caisse, mais mon objectif à présent, c'est de m'en servir le moins possible. Le discours "on peut pas faire autrement, on s'en sert tous les jours" ne doit plus être la norme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3012
J'ai changé de voiture le 7 décembre. J'ai fait tout juste 2000km avec, hors longs voyages qu'on fait avec le monospace familial.

Tout le reste c'est à vélo, la voiture est devenue l'exception
3013
Perso là j'ai conduit une voiture une fois par mois en moyenne depuis le début de l'année.

Et encore, c'est parce-que là on déménage et que c'est pas trop jouable en train, j'en étais à 4 fois entre janvier et début juillet.


(Et on vient d'ailleurs de confirmer que vu le prix du péage et de l'essence, à 2 c'est rentable de prendre le train. Si on rajoute l'entretien, l'achat et l'assurance de la voiture, il faut être 3 voir 4 pour que le train coûte plus cher)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3014
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai atteint la vitesse prodigieuse de 10.2 Km/h compteur en fauteuil roulant électrique. Bon, c'était en pente je l'avoue. Mais sté ébouriffant !

Il faudrait que Pouet me calcule de tête avec sa calculatrice Casio super sport la durée d'un trajet en fauteuil de chez moi jusqu'à chez Koalaman. Sachant que, l'autonomie maximale est de 30 Km théorique pour une durée de rechargement des batteries d'environ 3H00.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3015
:-D :bravo:

Citation :
sa calculatrice Casio super sport

:mdr:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 19:22:25 ]

3016
Prends le temps que tu veux, on t'attend ! Avec un peu de bol, tu devrais pourvoir trouver un AFien tous les 30km, pour l'hébergement et recharger les batteries.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3017
Y'a 1935km. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3018
Il faut peut-être alors prévoir des pneus supplémentaires. :oops2:
3019
Et un petit sac de culottes de rechange.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3020
Vous pouvez faire un remake de 2012, avec tihouss qui tire ton fauteuil à vélo :bave: