Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'ailleurs je vais peut être récupérer le vélo d'un de mes camarades de discussion #opportuniste
Je vais garder ma caisse, mais mon objectif à présent, c'est de m'en servir le moins possible. Le discours "on peut pas faire autrement, on s'en sert tous les jours" ne doit plus être la norme.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3012Posté le 22/07/2019 à 11:43:27
J'ai changé de voiture le 7 décembre. J'ai fait tout juste 2000km avec, hors longs voyages qu'on fait avec le monospace familial.
Tout le reste c'est à vélo, la voiture est devenue l'exception
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3013Posté le 22/07/2019 à 14:38:49
Perso là j'ai conduit une voiture une fois par mois en moyenne depuis le début de l'année.
Et encore, c'est parce-que là on déménage et que c'est pas trop jouable en train, j'en étais à 4 fois entre janvier et début juillet.
(Et on vient d'ailleurs de confirmer que vu le prix du péage et de l'essence, à 2 c'est rentable de prendre le train. Si on rajoute l'entretien, l'achat et l'assurance de la voiture, il faut être 3 voir 4 pour que le train coûte plus cher)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai atteint la vitesse prodigieuse de 10.2 Km/h compteur en fauteuil roulant électrique. Bon, c'était en pente je l'avoue. Mais sté ébouriffant !
Il faudrait que Pouet me calcule de tête avec sa calculatrice Casio super sport la durée d'un trajet en fauteuil de chez moi jusqu'à chez Koalaman. Sachant que, l'autonomie maximale est de 30 Km théorique pour une durée de rechargement des batteries d'environ 3H00.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 19:22:25 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3016Posté le 29/08/2019 à 19:39:55
Prends le temps que tu veux, on t'attend ! Avec un peu de bol, tu devrais pourvoir trouver un AFien tous les 30km, pour l'hébergement et recharger les batteries.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3017Posté le 29/08/2019 à 19:40:41
Y'a 1935km.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3018Posté le 29/08/2019 à 19:47:36
Il faut peut-être alors prévoir des pneus supplémentaires.