Bon ok c'est vrai que j'ai ptêt un peu sur-réagi. Mais ce genre de blagues m'énervent un peu c'est tout, après je pense pas que joeko soit un homophobe réactionnaire non plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
3006Posté le 22/07/2019 à 10:56:21
Citation :
Rover?
yep !
Et même pas une 75, qui ressemblait à quelque chose, là c'était un truc comme ça :
Même couleur, mais très sale et avec quelques beugnes un peu partout.
D'un autre côté, par les temps qui courent, c'est plaisant de rencontrer quelqu'un qui en rien à foutre des voitures à ce point là.
Plus rien à fout' que ça, c'est la possession d'un fiat multipla.
D'un autre côté, par les temps qui courent, c'est plaisant de rencontrer quelqu'un qui en rien à foutre des voitures à ce point là.
Plus rien à fout' que ça, c'est la possession d'un fiat multipla.
ça me fait penser à une conversation que j'ai eu hier. Ca faisait bien 1 à 2h que ça ne parlait que de bagnoles, sous formes diverses, des incivilités routières, aux accidents spectaculaires, aux modèles "trop bien, trop pourraves, un monospace ça va, un SUV aussi, un break cé tro la loose"...
et moi, à un moment, de demandait si ça les choquait pas un peu cette culture omniprésente de la bagnole...
On est une civilisation qui se définit en fonction d'un putain de moyen de transport, mais tout va bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
3010Posté le 22/07/2019 à 11:29:19
A l'inverse je me rends compte que dans certaines sphères de CSP ultra hétérogènes, les voitures en général et les grosses en particulier deviennent vraiment mal vues, ringardes, de ce que je constate perso ça ressemble au dégoût de l'avion qui existe en Suède, ils ont même un mot horrible et guttural pour dire ça.
Les 1ers qui m'ont fait constater ça étaient plutôt des parisiens CSP €€€€+, mais là ça semble se propager comme la vérole sur le bas clergé.