Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 256 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3111
30 c'est des jeunots pour moi :-D

Mais même des tout petits méritent qu'on leur parle pas comme à des demeurés (en gros, qu'on leur parle pas comme dans les émissions de télé pour enfants)
x
Hors sujet :
ça m'a toujours fait hurler ça :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 17:29:15 ]

3112
Plus plein, good old reverend.
3113
APLPF j'ai posté un lien vidéo avec AF mobile
:bien dans mon corps/bien dans mon époque :
3114
3115
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3116
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai déGASé.
Après 25 ans d'accumulation de matos musique, je commence à vendre du matériel (un de mes premiers ampli).
Al bundy vs Georges abitbol
3117
Enfin;
ton banquier s'en félicite :oops2::-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3118
Hier pour là première fois et va savoir pourquoi je ne l'ai pas fait avant j'ai utilisé du maquereau pour faire une "brandade".

Mon ami de voisin étant allé à la pêche m'a déposé 6 maquereaux de belle taille, truc inintéressant à consommer grillés, car pas assez frais et trop plein d'arrêtes.
J'ai donc empoigné le couteau que JM m'a offert :aime: et j'ai soigneusement levé les filets. Puis j'ai concassé le reste pour en faire du fumet que j'ai congelé. J'ai donc fait rôtir tous ces filets de maquereaux au beurre, alors que dans une autre casserole je faisais revenir de l'échalote avant de déglacer le tout au cidre. Une fois obtenu les colorations souhaitées, j'ai remis le tout au repos, alors que je confectionnais une écrasée de pomme de terre à la crème aigre. Une fois cette dernière réalisée, j'ai mélangé les préparations de maquereaux et d'échalotes en y additionnant une belle poignée de persil frais. Puis j'ai disposé ces deux préparations dans un plat, préalablement beurré, en strates successives. Un peu de chapelure sur le dessus et hop au four pour une remise en température.

Une foi sorti le plat du four je m'en suis servi une belle portion, arrosant le tout d'un jus de citron, en y déposant une belle noix de beurre et une belle cuillère de persil hachée.

La puissance du maquereau sublime à merveille cette préparation qu'est la brandade, pourquoi n'y avais je pas pensé avant. :bave:
3119
11h40, c'est limite, limite. Je mange pas avant une heure et demi et je ne te remercie pas. Je vais envoyer un enregistrement des mes gargouillis à la Moderathür...
3120
Pyramide sur JSK ! :fache::fache::fache: