Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 147 443 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2013 à 01:40:29Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3211 Posté le 23/12/2019 à 09:30:04
C’est un peu ce que j’ai fait, d’autant que j’avais un setup minimal : GC, SD et HH uniquement.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3212 Posté le 03/01/2020 à 10:21:43
blabla première fois : j'ai réduit une micro SIM en nano SIM
javé un peu serré les fesses, si je me ratais, je passais quelques jours sans téléphone
Mon meilleur ami : la lime à métal, pour l'approche finale
javé un peu serré les fesses, si je me ratais, je passais quelques jours sans téléphone
Mon meilleur ami : la lime à métal, pour l'approche finale
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
3213 Posté le 03/01/2020 à 10:26:57
J'avais fait la même l'année dernière, aux ciseaux ça s'est bien passé. Faut dire que couillon comme je suis quand j'ai commandé ma SIM, j'avais confondu nano et micro.
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 10:27:19 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3214 Posté le 03/01/2020 à 10:43:07
moi j'étais persuadé d'être passé à la nano à l'époque avec mon Galaxy Note 4, mais j'ai confondu avec mes parents (dont je m'étais occupé de renouveler le téléphone).
Toujours le truc auquel on pense pas vraiment, jusqu'à ce qu'on reçoive le nouveau téléphone. Problèmes de riches.
Toujours le truc auquel on pense pas vraiment, jusqu'à ce qu'on reçoive le nouveau téléphone. Problèmes de riches.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3215 Posté le 03/01/2020 à 12:21:02
j'ai pris mon pedal pas board en photo.
J'arriverai jamais à tout mettre ensemble. Le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'il m'en manque (à part une wah qui est en réparation depuis la nuit des temps)
J'arriverai jamais à tout mettre ensemble. Le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'il m'en manque (à part une wah qui est en réparation depuis la nuit des temps)
le reverend
33486
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3216 Posté le 03/01/2020 à 12:41:23
Diantre
Mon PB à moi en groupe, c'est une wah, une disto Xotic BBPreamp, un accordeur Korg et une pédale de volume et basta.
Mon PB à moi en groupe, c'est une wah, une disto Xotic BBPreamp, un accordeur Korg et une pédale de volume et basta.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3217 Posté le 03/01/2020 à 12:57:16
Bah en vrai, j'ai pas l'usage de tout. Enfin, pas en même temps, pas pour le même instrument. Et du doublon.
Déjà j'ai le FM4 (le Line6 violet à droite) qui existe à l'identique dans mon M13 (le gros pédalier noir)
J'ai oublié de ressortir aussi mon pédalier multi effets... Un Digitech RP7
Déjà j'ai le FM4 (le Line6 violet à droite) qui existe à l'identique dans mon M13 (le gros pédalier noir)
J'ai oublié de ressortir aussi mon pédalier multi effets... Un Digitech RP7
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3218 Posté le 03/01/2020 à 12:57:59
Ah et merde, j'ai aussi oublié ma Fuzz face en kit (mais assemblée)
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3219 Posté le 03/01/2020 à 13:07:33
J'veux bien la Roger Linn moi
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3220 Posté le 07/01/2020 à 07:25:53
UJUAPLPF, hier en fait, je suis allé dans un salon d'esthétique pour un soin visage et un soin des mains.
Dans un contexte un peu particulier tout de même : dans le lycée où je bosse, la spécialité "esthétique" est enseignée en bac pro, CAP et BP. Les élèves ont besoin de modèle pour s’entraîner et les modèles masculins sont plus difficiles à trouver. Et il y a des épreuves sur modèles masculins. Une des profs m'a proposé d'être modèle hier et coup de bol pour une fois, j'avais du temps dispo.
Belle expérience ! Un bon moment de détente au milieu de la journée de boulot. Aux petits soins de 2 demoiselles pendant près de 2h, une s'occupant du visage (et de la barbe !), l'autre des mains. Je n'aurais pas cru que ça procure un tel apaisement et un tel bien-être.
Dans un salon, je ne sais pas combien une telle prestation peut coûter ? Gel hydratant, crème exfoliante ou enzymatique, traitement vapeur, massage des mains et du visage...
Belle découverte
Dans un contexte un peu particulier tout de même : dans le lycée où je bosse, la spécialité "esthétique" est enseignée en bac pro, CAP et BP. Les élèves ont besoin de modèle pour s’entraîner et les modèles masculins sont plus difficiles à trouver. Et il y a des épreuves sur modèles masculins. Une des profs m'a proposé d'être modèle hier et coup de bol pour une fois, j'avais du temps dispo.
Belle expérience ! Un bon moment de détente au milieu de la journée de boulot. Aux petits soins de 2 demoiselles pendant près de 2h, une s'occupant du visage (et de la barbe !), l'autre des mains. Je n'aurais pas cru que ça procure un tel apaisement et un tel bien-être.
Dans un salon, je ne sais pas combien une telle prestation peut coûter ? Gel hydratant, crème exfoliante ou enzymatique, traitement vapeur, massage des mains et du visage...
Belle découverte
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte