Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 873 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2611
Quand on voit certaines épaves rouler, je pense qu'un fichier national avec amende à l'appui serait le bienvenu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2612
C'est sûr qu'en Scandinavie, c'est connu, ils sont tous un peu anarchistes et suicidaires. Tu dois en croiser pas mal en effet...

Je n'ai pas d'accident. Je roule prudemment et je suis sûr de ma voiture, parce que je l'entretiens moi-même. En roulant je l'écoute. Je la connais comme ma poche. Elle me dit tout ce qu'elle a. je lui pardonne ou laisse courir quelque temps quelques petits défauts sans gravité.
La seule fois où je me suis trouvé en rade, panne imparable, c'était à cause d'un "défaut de conception" (défaut mon oeil...), une pièce en plastique mal/bien placée sur le câble d'embrayage, qui a pété. Mais quand on connaît bien sa voiture, on sait passer les vitesses sans embrayer.
En outre j'emprunte des itinéraires peu fréquentés qui ne permettent pas de rouler vite.

Autre chose?
Y'en a encore ici qui croient que les accidents de la route sont massivement dûs au défaut d'entretien?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 13:10:09 ]

2613
Citation :
Je n'ai pas d'accident


C'est le point commun de tous les gens qui ont un accident, avant ils en avaient pas.
Mais bon, si tu préfères prendre le risque d'un endettement a vie pour gratter 50 balles par an, libre a toi.
2614
Citation :
Elle me dit tout ce qu'elle a

M'est avis qu'il faut pas trop dire du mal de la voiture à Ory'

giphy.gif

giphy.gif


[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 13:13:35 ]

2615
J'imagine que tu blagues, en fait...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2616
:-D

Citation :
C'est le point commun de tous les gens qui ont un accident, avant ils en avaient pas.

Majoraitairement pas, d'après les assurances. D'où la validité du système bonus/malus...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2617
Sa voiture lui parle et il aura jamais aucun accident, je vois pas ou est le problème.
2618
Citation :
Je roule prudemment et je suis sûr de ma voiture, parce que je l'entretiens moi-même.


Tu entretiens aussi la route sur laquelle tu roules et les sangliers qui croisent ton chemin ?

En fait, si l'assurance refuse de payer parce que ta voiture n'a pas le CT, ce sont nous autres qui paierons pour toi si tu n'es pas solvable.

Cool d'être pingre, les autres paient pour moi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2619
Citation :
En fait, si l'assurance refuse de payer parce que ta voiture n'a pas le CT,


Le SI est en trop dans la phrase amha.
2620
Putain ste bullshit... Manque plus que le délire habituel sur les radars ou le "plus je roule vite moins je passe de temps sur la route" baronnerie de la route sur 20 :bave: