Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 474 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3401
APLPF :
j'ai reprisé des poches de blouson, qui avaient des trous.

J'ai commencé par une, puis pris par mon élan, j'ai tout fait (javé anéfé quelques poches trouées).

J'avais pas fait de couture depuis fort longtemps. Les fois d'avant j'avais demandé à ma femme de me prêter son matos, et elle avait voulu le faire pour moi. (soit par gentillesse, soit par constat de mon incompétence, soit parce qu'elle n'avait pas confiance dans mon usage de son nécessaire à couture, soit... parce qu'elle voulait pas que je mette mon nez là dedans en proclamant "ouais, trop facile"....? (mettez vos autres options en commentaire et n'oubliez pas de vous abonner) )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3402
APLPF
Je suis devenu un nanti et un rentier. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

3403
:bravo: profite bien de cette nouvelle liberté !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3404
APLPF..dans un élan citoyen..je viens de m'inscrire sur la liste électorale du bled où je vis depuis 15ans..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3405
Bien
Moi je suis inscrit depuis belle lurette mais la probabilité que j'aille à la pêche avoisine 1 sur le 2e tour...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3406
En fait je suis inscrit dans l’ain depuis mes 18 ans et je pensais que la dernière fois que j’avais voté aux présidentielles était au deuxième tour de 2002, par procuration, alors que je n’habitais pas en France; Cependant ma douce m’a rappelé il y a deux semaines qu’en 2007 j’avais voté , également par procuration, pour une certaine femme. J’ai entendu ce midi à la radio que c’était le dernier jour pour s’inscrire sur Internet et je salue la facilité avec laquelle j’ai pu faire ça. Je ne sais cependant pas encore si je vais réellement procéder, et surtout pour qui…

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3407
Tain j'ai lapsucé des yeux et lu
"Je ne sais cependant pas encore si je vais réellement procréer"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3408
Tiens, JAPLFFFFLML : J'ai voté par internet pour les législatives. Ca s'est étonnamment bien passé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3409
UJUDAPLPF
J'ai voulu assister à une réunion de l'intersyndicale donnée à l'auditorium de la boite pour ceux qui étaient présents, ou via téléconférence pour les télétaffeurs.
Conclusion : nos syndicalistes ne savent pas utiliser la téléconférence, ni un micro. :facepalm:
(surement une manoeuvre de sabotage de l'infâme patronat !!!!)

J'ai abandonné. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3410
J'ai oublié de placer ma tasse à l'emplacement adéquat pendant que la senseo faisait son boulot.
He ben elle fait tellement bien sin boulot que le réceptacle à gougouttes est calibré pile poil pour le volume d'une tasse entière !
Le type qui a breveté l'idée a pu se payer son voyage sur la lune, c'est certain.

Ah, Byzance...