Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 749 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2911
Il te faut du lsd un bon gros buvard bien gras.
2912
Si tu veux vraiment trouver le temps long, va voir des opéras russes (Boris Godounov, Guerre et Paix) :oops2:
Citation :
Au bout de deux heures, tu regardes ta montre et elle n'a avancé que de quinze minutes :surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

2913
youtou > tu va voir un opéra de pascal obispo ?
2914
Et après ta copine t'offrira des places pour des concerts de Jazz, à voir en compagnie de Wham Bam. :oops2:
2915
youtou : tu vas à l'opéra, tu ne vas pas voir "Mozart, l'opéra rock".

Quand je conduis pas j'ai peur.

2916
2917
Si t'as été carrément méchant l'intégrale de Stockhausen au didgeridoo par un quatuor moldave avant-gardiste.
2918
J'ajoute l'opéra à ma liste "trucs auxquels youtou ne connait rien"
2919
je rêve d'un groupe avec scie musicale, didgeridoo, throatsinging, clarinette, cornemuse et violoncelle :bave: :gateau100foisbon:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2920
Et l'autre hé ! il a été voir un opéra mineur y a 2 semaines, depuis il se prend pour Pavarotti. C'est pas parceque tu baises des ménagères que t'as le cul qui brille.
J'ai jamais prétendu y connaitre quoique ce soit, comme mes posts précédents le prouvent.

x
Hors sujet :
Citation :
Il te faut du lsd un bon gros buvard bien gras.

(beaucoup) plsu jeunes, on avait voulu faire ça. Finalement l'acide nous a choppés plus vite que prévu, on y a pas été.